![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Ouais je suis alle aux courses en fin de semiane a St-eustache, y avait pleins de bike mais j'ai pas reconnu grand monde d'ici, seulement ChaosExpending que j'ai vu. Les Pits était quand meme assez impressionnant avec tous les transporteurs, me suis ramasser assez de posters pour remettre ma chambre comme quand j'étais ados
mais ce circuit .........pas ben ben fort pour les bike, y manque d'estrade a des endroit qui serait tres cool, comme le bol. J'ai ben hate au Grand natinal qui va avoir a Tremblant , j'espere qui vont nous laisse camper sur le site, je sais que c'est pas le bon forum pour ca mais on pourrait tous sorganiser notre petit fds de racer en tous cas je vous en reparle plus tard. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: en a pu :( |
moi aussi jetais la, jai vu personne que je connais, juste la moto a spyko que jai vu(dur a pas reconnaitre lol) et jai croisé frankyb sans le reconnaitre non plus lol, mais jai pogner un mechant coup de soleil...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Moto: 2002 Silver Suzie B-6 |
Citation:
C'était la journée Yamaha en tout cas! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 43
![]() Moto: machine à reculer dans le temps |
Moi j'y étais avec Racerdude et Zomby
J'aurais du mettre de la crème solaire...crime j'étais homard lundi |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
on avais poste dans la section ride et personne a repondu, une belle occasion manquee de se rencontre.
et pour tremblant, il y a pas de camping sur le site. mais il y a du camping a mosport le 18-19-20 juillet et en plus il y a 2 courses de superbike, une le samedi et une le dimanche. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Moto: CBR600RR *vendu* |
Citation:
Moi pis Deddman on etait assis juste a cote de toi ...j'ai meme emprunter la schedule a ton chum je crois ! |
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Moto: CBR600RR *vendu* |
Citation:
Anyway sa serait cool de se reprendre a Tremblant ! Fais moi signe Comix si tu organises quelque chose ! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Méchante belles courses ! Pour avoir été moi-même sur le circuit le lendemani à mon cours FAST, je reconnais que les gars ont du mérite parce que la piste n'est pas belle... grosses bosses dans certains virages, mais les pilotes sont quand même penchés au max et ils poussent fort !!! WOW !
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |||
|
Stunter
![]() Moto: 2002 Silver Suzie B-6 |
Citation:
Tout le monde.. on se reprend pour Tremblant si je suis revenu de la nouvelle ecosse!!!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drag à St-Eustache? | isago | Courses et Coureurs / Races and Racers | 3 | 26/06/2006 20h26 |
| ste-eustache?? | wouin_09 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 14/08/2005 13h11 |
| st-eustache le 4 juin | Majr_SV | Motosports / Sportbikes | 3 | 25/05/2005 00h25 |
| st-eustache???? | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 01/04/2005 15h40 |