![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
heu .. non...
j'ai un arai j'me suis acheter le vitre teinté iridium bleu.. et c'est aps fait pour le soir.. je l'ai mis une couple de fois.. et on voie pas les nids de poule.. dison que si tu reste en ville c correct y'a les lampadaires.. masi jle conseil aps autrement!! anyway ton casque vien avec une visiere clair.. traine ta claire... c'est ce que je fais... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
Vous conduiser les yeux fermer?? ahaha jai un shoei rf-900 avec une visiere iridium bleu pis le soir ok on voie moin bien je laccorde mais on voie quand meme les troue dans lasphalte les virages pis toute mais ces sur que sa vaux pas une clair pour le soir c officielle mais bon sa son avantage les phare des voitures t'Aveugle pas
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
bon ben c asse partager jte passerias bien mon casque pour un road test masi j'pense aps que tu porte du xsmall...
a moin que t'ai un arai |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() |
je que je trouves ''the best'' c'est les visière haute définition jaune ou orange. c'est parfait pour le soir et le jour même en plein soleil on est pas aveuglé.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() Moto: CBR1000RR |
Juste pour votre info...les visières teintées (qu'elles soient iridium, smoke, chromé ou dorée) illégales le soir...c'est même inscrit dessus...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
on le sais
pour en revenir au mouton.. j'Arrive justement de 3 riviere fesait noir.. pis j'avais dla bebitte en masse sur ma visiere... jle conseil pas.. j'avais pas prévu rester si tard la bas.. sinon j'traine tjrs ma claire |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vitre Teinté | Redsound | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 30/05/2007 20h45 |
| vitre teinté pour 600RR 03-04 | riders63 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 22/05/2007 22h12 |
| Casque Shoei Rf1000 nurves bleu, taille medium (vitre bleu) | fastbike69 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 04/03/2007 20h00 |
| vitre teinté rouge 600 RR 50$ | riders63 | Motos (À vendre ou recherchées) | 15 | 26/07/2006 17h52 |
| Vitre teinté R1 2001 | Mart R1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 11/04/2006 21h41 |