![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Dc shoes brun! |
J'veux changer de bike au printemps prochain mais je suis vraiment indécis. Je ride actuellement un zx7r 1999 et j'hésite entre le nouveau zx6r ou une plus grosse cilyndré (ex: 954rr). J'voudrais entendre les commentaires de ceux qui ont déjà eu une 600cc (assez récent parce que j'ai déjà eu un zx6 (normal) pis jamais je ne retounerai à cela) et une grosse cylindré. J'veux savoir laquel vous avez préférée.
Question de ride, j'aime mieux rouler dans les p'tites routes sinueuses quand il y en a que sur l'autoroute. Merci, car je change d'idée à chaque semaine. J'ai essayé un xz6r 2001, un f4i 2002, un r1 pis un hayabusa mais je ne suis pas branché. Faut dire que je ne l'ai ai pas essayé longtemps....En terminant, mes bref essais m'ont au moins convaincu que le hayabusa n'était pas pour moi...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: ninja ZX6 2001 vendu |
Salut Davezx7r
Pourquoi tu avait pas aimé ton zx-6, c'est ca que j'ai et je l'aime bien, assez performant pour s'amuser (100 hp), position confortable, et meme avec les pipes originals elle a un beau son, et coute pas trop cher d'assurance |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
Davezx7r, Ecoute mon dave la meilleur facon c'est d'essayer le bike....si tu veux faire l essai d'un CBR 954 rr fais moi signe on feras un echange pour une bonne ride....c'est l meilleur facon de savoir ce que tu en penses....
Rick Labombarde |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
On se voit sur la route! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Je suis dans le meme situation que toi mais moi je pense que je vais me contenter encore d'un 600 ou au pire d'un GSX-R 750 mais je pense pas y alle pour un 1000 a cause des assurances principallement et du fait que j'ai pas le tallent pour exploiter un 1000.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Moi sa s'enligne vers un ZX6R 2003 silver mais je suis pas sure a 100% encore. J'ai pas besoins d'un 1000 et sa va me couter trop chere d'assurance (et de ticket) mais la il me reste juste a decide si j'attends de voir les nouveau GSX qui vont s'en venir bientot.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche cylindre de Rg 500 | R.Racing | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 15/09/2006 01h45 |
| Quel est votre choix? | Pace | Motosports / Sportbikes | 34 | 02/05/2006 08h56 |
| Quel est votre choix? | Pace | Motosports / Sportbikes | 8 | 24/11/2005 19h18 |
| Point de Rupture -- Quel est votre choix en 2005 ? | Yamaha | Sondages / Polls | 11 | 26/09/2005 00h14 |
| Quel marque cette moto la et surtout quel modele? | Snowrules | Motosports / Sportbikes | 13 | 22/10/2003 18h44 |