![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Il y a eu 3 motocyclistes qui sont mort en fin de semaine sur les routes du québec
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Moto: Honda 650 |
Un jeune homme de 22 ans s'est tué lorsque sa moto a happé un arbre dans un sentier à Racine, en Estrie, samedi soir.
Deux motocyclistes, une femme de 34 ans et un homme de 51 ans, ont péri lorsque leurs motos sont entrées en collision sur la route 172, samedi après-midi, à Sainte-Rose-du-Nord, près de Saguenay. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
Ouais on na gazer au poste de gaz ou les 2 se son tué a st-fulgence en fait, la fille du shell parlais justement de sa, ces dommage paske il aurais tellement eu du plaisir sur cet route ces une route tres sinueuse l'asphalte est pas tros amoché jvous conceil comme ride passé par la 172 en direction de tadousac prendre le traversier et redescendre par charlevoix ces meme pas croyable comment stais plaisant.... dommage pour eux... je ces pas pk mais maudit que jai le feeling que ces une femme avec lasquelle jai passé mes cours ya 1 mois sa fesais 1 ans qua fesais le most2 pis a finalement réussi a le passé elle avais sa moto qui lattendais dans le garage et son mari qui avais ben hate qua laye son permit je ces pas pk mais coline que sa me sonne une cloche je vais tcheker sa un peu plus... soyer prudent tlm des fois 10kmh de moin fond la différence
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
ouais nous aujourd'hui dans le bout de st-donat sur la 125 le pompiste nous a demander si le gars qui avait planter sur la 125 était avec nous!!! D'OH! non, me demande ce qui est arriver
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Un certain Mahmoud a mangé un ticket pour un stop (j'ai arreté mais vu que mon tire bougeais encore un TOUT P'TIT PEU ca vconte pas) 148$ 3 points.... et il a eu un ticket pour avoir roulé 100km/h dans une zone de 70 km/h .... 183$ et 3 points.
Pourquoi je le marque ici.... parce que ca compte comme un DECES pour mon compte de banque.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 589
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Merci d'alléger ce topic, Mamhoud...
Je sympatise vraiment et ca me peine beaucoup de savoir qu'il y a eu des morts mais (prenez le pas mal) j'suis tannée d'entendre qu'il y a des accidents de moto. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvaise idée pour le salon de la moto de Mtl | rock n roll | HORS SUJET / OFF TOPIC | 35 | 10/01/2008 21h55 |
| Salon de la moto de Québec 2006 (oui, encore!) | CapitaineCarpet | Photos | 13 | 15/02/2006 16h40 |
| On à encore ben des année devant nous pour apprécier la moto | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 5 | 10/02/2006 23h17 |
| Il y a encore du monde à Québec!?! | Pat | Rides Quebec | 19 | 03/06/2004 23h53 |
| Outil ultime pour moto au quebec... | Skyllz | Motosports / Sportbikes | 10 | 08/05/2003 01h46 |