![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Raven R1 2005 |
en fin de semaine, je suis descendu a qc faire le tour de l'ile d'orléans et voir les feux d'artifices au chutes momorency......
j'ai pratiquement pas vu de bike sport a québec...pis quand on est revenue par le chemin du roi (13 on a croisé au max une vingtaine de bike sport comparativement à plus des centaines de costum......5% vs 95% tout le monde était a ste-croix????? on deviens une race en voie de disparition???? ou j'était pas a la bonne place????? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Destroyed Yamaha FZ6 2004 |
Oui mais c'est souvent comme ça sur nos routes. On croise beaucoup plus de custums et de Harley que de bikes sports. On est en minorité je crois.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
pourtant yen a du bike à sport à QC, pis pas mal appart ça ! mais sur la 138 c'Est sur que t'était sur de voir plus de costum...je connais ben des gars de bikes sport qui font presque pas de grandes randonnées, genre 2-3 grandes dan tout l'été ... le reste du temps c'Est des ptites rides ... pis les costums, ben c'est l'inverse ...y s'en vont tous sur la 138
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bike sport comme premier bike??? | douglaowens | Motosports / Sportbikes | 11 | 19/05/2007 16h27 |
| Ou sont les photos du bike night de cette semaine | Onan | Photos | 6 | 12/05/2006 10h15 |
| des braves qui sont passés a saint-come déja ?? | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 26/03/2006 08h33 |
| ya 2 mecs qui se sont fait un pocket bike ! | Cachou | Pocket Bikes | 2 | 18/01/2005 15h57 |