![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai une Suzuki GS1100 1980 style cafe racer, et je cherche une place qui a les cafe racer dans le sang (ou qui s'y connais cote modif pour vieille motos) pcq mon garagiste est bon, mais cote modif l'est pas tres a l'heure. Il me dit tout le temps achete une honda, y'a pas de prob avec eux pour les pieces, il me fait ch**r avec ces honda, je respecte les honda, mais pour moi c'est non. Je veux du suzuki. Moteur pas tuable (c'est ce block que l'on retrouve sur 50% des motos de drag, ca en dit long), un certain caractere et look (c'est pas une ducati, guzzi ou laverda mais bon)!
Si vous connaissez dites-moi merci les gars.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le top 100 des sites internets sur la moto | Cote D'Azur | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 10/03/2007 21h01 |
| mes sites shop manuel | guydou34 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 10/01/2007 21h18 |
| Sites de stunt francais | Dedmann | Acrobaties / Stunts | 1 | 31/03/2006 12h16 |
| section sites importants | GODZILLA | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 12/06/2005 02h24 |