![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1HD |
Je me cherche un Slip-on pour mon R6 2003...
J'aimerais que vous me conseillez un slip-on qui va me donner le plus de performance (l'année prochaine j'achete un power commander)... qu'est ce qui est le mieux pour mon bike ..... Je recherche préférablement dans le High mount..... et je veux conserver mes pegs de passager et j'aime pas les gros tuyaux de poele donc pas de MICRON Mig, Devil, akrapovic, jardine, graves??? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() |
À ce que je sache, si tu installes seulement un slip-on, ça sera assurément pas high mount. Tu devras aussi changer la mid section.
Akrapovic donne apparemment de bonnes performance mais ils sont chers. Arrows également est apparemment d'assez bonne qualité. Qualité prix, j'irais pour Hindle (mais j'ai un gros faible pour Hindle...). |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Avec un slip on, oublie ça, tu n'aura pas de gain de performance. Tu va gagner quelques hp si tu changes la ligne d'échappement au complet seulement (à partir des headers).
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
avec un power commander on m'a dit que ca donnais un petit boost de plus....
J'aimerais bien mettre Hindle mais pas de pegs passager avec les high mount .... oui je sais c'est pas just un slip-on... ca comprend aussi la mid section..... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Guest
|
Citation:
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Yamaha YZF-R6 2003 |
franck440, Salut , J'ai aussi un R6 2003 et j'ai mis un Slip-On Yoshimura
D'apres les graphiques je suis supposé avoir un léger gain mais la plupart du monde disent que ca change rien ... ! ... de toute facon je voulais du son ... pour ce qui est des performances, j'ai beaucoup lu sur internet et je crois que Akrapovic et Yoshimura sont 2 marques tres interessante à condition bien sur de mettre le "full exhaust" . Mais l'histoire c'est que pour Akrapovic le full exhaust coute 2500 $ c'est vraiment incroyable ... mais selon les specs tu gagne environ 5 hp à la roue (va sur le site pour etre vraiment sur). C'est drole que tu parle de Power Commander car j'ai aussi eu cette idée de mettre ca sur mon bike. mais encore une fois selon les mécaniciens du dealer, ca donne rien de mettre ca si tu laisse ton bike stock, je crois qu'il faut au minimum un full exhaust et 2 ou 3 petite autre chose pour que le power Comm soit vraiment efficace mais la dessus je vais me renseigner plus et je vais murir la dessus cet Hiver ... si jamais tu te renseigne de ton côté donne des news sur le Forum P.S. tu dis que tu cherche un Slip-On pour ton bike , c'est surrement pcq tu aimerais avoir un beau son (entouka moi principalement c'était pour ca) avec mon yosh je l'adore , quand je "clanche" c'est un pur délice , sauf que cé pas fatiguant pour des longues ride . Par exemple c'est pas comme un D&D qui bourdonne les oreilles... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
oui je veux du son de plus..... mais aussi le but c'est de tirer le meilleur du bike....
Pour le power commander j'ai un de mes chum qui a essayé un 636 avec un power commander....sans aucune autre modification et il à trouvé qu'a bas et moyen régime ca paraissait pas mal....... Alors on verra pour le Power commander mais c'est sur que le slip on va se faire cette été..... quoi qu'elle achève ... j'aimermais savoir combien tu a payé ta mig "KARA66" et j'aimerais savoir si je met des petit flasher ca va tu passé ou faut absolument mettre une fender eliminator............ |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
moi j'ai payé dans le bout de 700 ou 800$ en tit. mais mig high pipe on 3 model en alum. à 600$ en carbon à 700$ et en titanium 800$ environ, pour les flasher moi j'avais mi des petit mais la semaine passé j'ai installé 2 kit vortex sur des r6 le mien et celui de ma chum donc pu de flasher mais c'est plus voyant que des petits flasher mais pas plus légal mais que veux tu rendu là c'est pu ben ben légal.... en passant cé quoi un fender eliminator
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Slip on Akrapovic Yamaha YZF R1 2002-2003 | br002542 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 08/12/2006 19h38 |
| manteau de cuir. slip on et windscreen pour cbr 600rr 2003-4 | marco | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 08/06/2005 21h18 |
| Slip-on Yoshimura Race R-6 2003-2004 NOUVEAU PRIX! | Agaguk | Motos (À vendre ou recherchées) | 16 | 01/06/2005 19h16 |
| slip on pour zx-11 recherché | fastefou | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 21/04/2005 21h08 |
| Injection fuckée après intallation d'un slip-on(R1 2003)??? | Vince00 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 07/02/2004 19h19 |