![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: katana 750 |
Je vais alle faire mon cour a l automne et j aimerais savoir si vous avez une ecole a me conseille.Moi je reste sur la rive-sud et jusqu a present c est l ecole de conduite brossard que je me suis faites conseille.Vous en pensez quoi?
Merci a l avance Dsl je ne savais pas ou place mon topic |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 37
![]() Moto: yé tjs bleu avec 2 roues... tu y touches: té MORT !!!! |
même chose pour moi... Jean-Pierre Chenu are the best... Technic suks... j'ai changé d'école en cours de route... ds mon groupe le gars de Technic a fait brailler 3 filles... on était 5-6... cé peut-être àa Laval mais ça en vaut la peine...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
Citation:
Moi je l'ai fait chez Technic , pis on avait des filles aussi, pis les instructeurs étaient vraiment cool .... tsé c'Est pas l'Armée il te font aller à ton rythme, ils en ont même pris appart pour s'Assurer qu'ils étaient ok. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: :( |
Je suis presentement mes cours chez technic pis je suis ben satisfait, le prof ye cool au boutte. Mais petit conseil, si tu veux avoir ton 6A probatoire pour faire tes 7 mois durant l'hiver, grouille toi parce que la SAAQ arrete les examen de circuit fermer le 11 octobre. Sa ca veut dire faut pas que tu manques ton theorique.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| École de conduite a rivière des prairies? | Tweker | Apprentis conducteurs / Learners permit | 4 | 23/09/2007 11h48 |
| Suggestions ecole de conduite cours moto | parmic | Motosports / Sportbikes | 9 | 01/08/2006 16h30 |
| Cherche école de conduite | shan588 | Motosports / Sportbikes | 5 | 06/05/2006 13h39 |
| Bonne école de conduite rive sud ??? | Ericky | Motosports / Sportbikes | 3 | 17/05/2004 13h52 |