![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Selon vous, quel est LA moto des motos.
Celle qui fait tout, bien. Je dirais même, celle qui fait tout presque parfaitement. Confort Moteur 2-3-4-5-6 cylindres Puissance Tenue de route Freinage Accélération Look S'il n'en avait juste une de fabriquée, laquelle serait l'élue? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja Zx9r 98 , Gpz 750 83 |
salut,
La moto des motos selon moi est celle que tu achete et que tu modifie a ton gout pour l amélioré esthétiquement et mécaniquement et quand tu la regarde dans ton garage...elle te rend heureux!!! C est cela qui es important selon moi! Y a vas toujours en avoir une qui vas plus vite et qui tiens mieux la route et qui as plus de puissances qui vas sortir l année suivante de toutes façon!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
Citation:
jen ai eu plusieur moto et chacune avait des point positif et negatif!!!!! a mon avis cest a nous de rendre sa moto parfaite en la personalisant ou en modifiant certaines pieces!!! :P |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Moi je dirais que c'est soit une ZX9 ou un CBR1100 assez sport mais tu peut rider toute la journee sans avoir mal nulle part
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Je suis d'accord, un ZX-9R, ça fait tout plutôt bien... Dommage que ça soit la dernière année.
Un CBR 929RR, ça fait tout ben aussi, c'est juste un peu moins confortable, je crois. Mais je l'aime plus, c'est tout |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() |
Avec le niveau de performance ateint aujourd'hui, il serait difficile d'en demander beaucoup plus. Moi ce que j'aimerais c'est un look à l'épreuve du temps. J'ai souvent l'impression que les modèles changent tellement vite que le modèle de cette année sera désuet sinon dépassé le printemps prochain....c'est comme les ordinateurs
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Je pense que selon les revues, depuis au moins 8 ans sans interruption, c'est le Honda VFR qui remporte la palme : Meilleure moto toutes catégories.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| Moto + Club Moto = Moins d'assurance ?? | Cyberflow | Motosports / Sportbikes | 11 | 11/07/2008 11h21 |
| Moto Journal Moto Mag etc... À Donner | abysmal | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 06/05/2007 13h40 |
| Qui va travailler en moto - Qui sationne ça moto au travail | Vspec | Motosports / Sportbikes | 27 | 11/12/2005 08h36 |