![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Srad 750 02' |
Salut, bon je suis nouveau..
Je viens de quitter le monde du Motocross, j'ai vendu mon crf450r, pour allez dans le monde la moto sport.. Je suis écoeuré de virer en rond, dans une piste de garnotte. Je vise comme première moto, un Srad. 600-750. J'ai 6000$ de budget. Je voulais savoir, si il y a, des années à éviter, des années meilleurs, la fiabilité de ce bike la? les performances générales? Je voulais savoir également Sur un bike, Quelle milleage commence à être élevé? Je sais que sur un auto, moi a partir de 150 000km, je trouve sa haut,... alors sur un bike, je devrais prendre un bike, qui a quelle genre de milleage? Je veux pas, une barlingue, que toute va brisé, causé par l'usure. Bon, alors c'étais mes quelques questions de Newbie. Merci, de m'aider Si vous avez des suggestions de meilleur bike, donner moi vos opignons, et je tiens à dire, que j'aimerais beaucoup, essayer la course amicale, sur piste... Alors c'est pour sa, que je visais un peu le SRAD, je sais qu'il donne de très bonne performance, sur circuit. Salut!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Crunchy Gsx-R 750 '01 |
J'ai entendu parler que les GSX-R 750 '96 sont fragile mais j'ai jamais eu de preuve a l'appui . Pour le reste ben c'est une super machine . J'ai eu un SRAD '97 pis j'ai jamais eu de problemes avec . Moi je pense que 40 000km commence a etre pas mal pour un bike parce que les ti bobo on souvent tendance a sortir a ce millage la . Mais si la moto a été bien entretenu il devrais pas avoir de problemes . Donc trouve un SRAD que tu trouve beau et va le faire inspecté au garage c'est la meilleur sollution . Bonne chance dans tes recherche
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Moto: Srad 750 02' |
C'est pas que c'est long à trouver, y'en n'a plein HEBDO.
c'est que j'ai pogner trop de citron, dans mes achats, je suis rendu craintif! Alors je prend mes infos, et je cherche à savoir, si c'est le mieux à pogner... Pcq, ya beaucoup d'autres 600cc, qui existe, qui sont tout aussi intéressant. Alors je veux être certain du choix que je fais! Merci pour ta réponse |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: c'est ma prochaine moto |
achat d'une moto en occasion c''est toujour difficile a faire car tu ne connais pas sont proprio sa facon de conduire ect , mais essayer de la prendre avec un certain garanti ou bien essayer de voir avec les membres du forum si il y'as quelqu'un qui veut vendre sa moto ou bien qui connais des gens serieux pour t'oriente voila .
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Un seul mot peut importe la moto que tu choisie , avant d'acheter le mot magique est : ISPECTION!!
Bonne chance et bonne route |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
noi j'ai un srad 750 97
aucun bobo tres satisfait a mon avis ce que tu doit verifier est : chaine sprocket si user = $$, pneus, ou il y a la fourche tu as des butoires check si casser = crash, freins, batterie, couvercle ch. cote du moteur scratch = tombe meme chose pour le bout des poignees peinture en gen. bruit du moteur heeeuuuu bon c'est pa mal ca |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Si tu achetes un SRAD, vas'y pour un 750 au lieu d'un 600, ils sont presque le meme prix. A partir de 98, les 750 etaient a injection et ils avaient une nouvelle transmission alors le meilleur modele a acheter serait un 750cc 98 - 99. Quand tu achetes ces bikes la, check le tensionneur de cam chain, il y a eu un rappel sur ce bike la. A part sa, check les memes chose que tu checkerais sur les autres bikes comme signe d'accident, fourches qui coulent etc...
J'ai eu un 98 et je l'ai vendu il y a 3 mois et j'aurais jamais du le vendre. Moi c'est mon bike prefere que j'ai eu a date (j'ai juste eu 2 bike par exemple, sa et un R6). J'ai garde mon R6 2 mois parce que j'aimais pas sa et je vais me racheter un autre GSX aussitot que je trouve quelque chose qui fait mon affaire. J'ai jamais eu de troubles avec et c'est tuff ces bikes la. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: CRF 450R '02 & Gixxer 1000 '01 |
C'est un excellent bike...moi j'ai un SRAD 97 pis j'suis très satisfait, si tu veux il est à toi ...car je pense le vendre pour m'acheter un cross (l'inverse de toi finalement) ou un sea-doo donc donne moi des news.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
peux importe ce que tu achètes, investi le 50$ que ça va te couter pour aller le faire inspecter chez le dealer, et tu vas avoir l'heure juste sur la moto. les 750 '98 - 99 sont à injection, j'opterais pour cela.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| info sur suzuki vx 800 (achat) | Math_Spyke | Motosports / Sportbikes | 6 | 27/02/2008 17h00 |
| besoin d'aide info phare avant maxima se 2003 | major | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 15/12/2007 23h34 |
| info achat voiture | morceau | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 03/09/2007 23h46 |
| Ninja 500 X 1990 Info pour achat... | TiTowing | Motosports / Sportbikes | 14 | 06/02/2005 13h51 |
| info achat bike | guilr6 | Motosports / Sportbikes | 12 | 19/01/2005 14h58 |