![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR F4I 2001 |
Salut la gang
J'ai une question specifique pour les gars. J'ai une CBR f4i et croyez moi, l'etat des routes a montreal fait que mes "valseuses ou bijoux de famille" en prennent des salles coups a chaque "cratere" que je traverse qui sont par hasard sur le cote gauche de la voie... J'apprecierais une reponse avant que je devienne completement steril |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600RR *vendu* |
Hehe ! ...moi j'ai ce probleme mais a arrive presque seulement quand je roule a basse vitesse en ville bien relax ! ...les jambes decontracter tout en regardant les demoiselles sur St-Laurent pis la BAM ! je ramasse une bosse pis la je glisse sur le siege jusq'a la putain de tank..... ouch ! ...la ta mal jusqu'a dans le ventre pour un bon 10 minutes
Ca m'arrive moins souvent depuis l'epoque ou j'etais newbie parcontre ! ..faut croire qu'on s,endurci..... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
weyon els gars.. je l'ai la solution a tout vos probleme.. c votre meilleur ami.. JAK.. comme dans jak strappe..
en passant.. les fille aussi ca fait mal quand tu pogne une bosse pis que ta le mont de venus qui vien te slapper sur la tank |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR F4I 2001 |
Euh ma question etait en fait comment faire pour se proteger? Desole, je viens juste de rentrer d'une ride et les choses se sont pas encore replace au bon endroit
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
même probleme ici! Solution, garde unpeu plus de poid sur tes pegs, comme ça, quand ça cogne, tu te "lêve" juste assez pour pas que ça tappe dans la tank. S'asseoir unpeu plus loin aide certainement unpeu et surtout voir les crevasses en avance autant que possible.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki SV650 2003(Vendue) |
Citation:
Si je reussi a voir les bosses a temps je me releve un peu pis je m imagine je fais du motocross, parce que des fois c est quasiment ca |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question pour électricien | fizz1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 02/04/2008 11h01 |
| Question pour ma batterie | vtr 1000 | Nouveaux membres / New members | 6 | 23/10/2007 21h48 |
| ya 2 mecs qui se sont fait un pocket bike ! | Cachou | Pocket Bikes | 2 | 18/01/2005 15h57 |
| question pour ti-guy | daytek | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 10/03/2004 18h56 |