![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1HD |
Je me cherche une exhaust pour mon r6 2003 et j'aimerais savoir ce que vous recommandez....
Mon choix tourne autour du High pipe Mig ou Devil (titane) Selon vous qu'elle compagnie à le plus beau son pour un r6 2003....Je veux pas de quoi de trop agressif comme son alors je suis comme fourré car j'ai entendu mig et j'ai aimé mais j'ai jamais entendu Devil (à part sur le site internet mais les enregistrement c'est pas super comme exemple....) Quelle compagnie à la meilleur qualité et finition Finalement avec lequelle des deux vous iriez...???? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Crunchy Gsx-R 750 '01 |
Je connais pas vraiment les Devils parce que c'est tres rare ici au Canada . Mais moi j'irais avec la Devil quand meme parce que ya trop de monde avec des high pipe Mig . On as mit une high pipe Hindle sur le R6 a mon chum l'autre jour pis ça la un maudit beau son pis c'est pas mal moin cher . Mais si tu veut rester avec Devil ou Mig moi je te conseil Mig
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
Donc t'en a aucune idée heheheh
Check ton post quotes:"Mais moi j'irais avec la Devil quand meme parce que ya trop de monde avec des high pipe Mig " "Mais si tu veut rester avec Devil ou Mig moi je te conseil Mig " Donc tu me conseil les deux hehehehehe |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
MIG mais pourquoi???
Mig font tu des pipe en titane je sais qu'ils en ont en Stainless, Carbone et la fameuse texalu.... mais je cherchais de quoi de très très léger.... c'est quoi les avantages face a la Devil.... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Crunchy Gsx-R 750 '01 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: crf 70 |
J'ai des high pipe devil sur mon byke
point de vue son c débile , point de vue performance pas bon ! tester sur dyno la qualité est supérieur avec les mig point de vue finition aussi Donc vas y avec Mig |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Les MIG à 100 miles à l'heure mon chum.
J'en ai deux sur mon TL et je trouve la finition excellente. J'ai mis deux pipes en TEXALIUM et elles sont super. Et de plus, c'est mon chum qui les importent ici Je te jure, ça pèse rien!!!!! Comme dit SRAD750, tout le monde en a, OUI mais, il doit y avoir une raison, hein??? Tu peux en avoir en aluminium, carbone, texalium, texor et blutex. Si ton R6 est bleu, j'irais pour la texalium(grise) ou la blutex(bleu pâle) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Dc shoes brun! |
Je ne sais pas si c'Est la même chose pour la Devil, mais au garage on m'a dit que la mig sur un r6 fesait perdre environ 5 HP. La sortie est trop grosse (pour un 600) et les deux coudes dans le high-pipe n'aident pas vraiment.... Cependant, côté look c'est dur d'Avoir quelque chose de plus attirant.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Balayeuse dirt devil 12amps | JUST2K5 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 21/10/2007 12h20 |
| Devil takeout! | Dedmann | Videos | 3 | 24/01/2007 22h02 |
| Devil is watching | Dan_ZX9R | Photos | 12 | 03/09/2004 17h02 |
| Vos commentaires sur Pipe Devil | BudzGSXR | Motosports / Sportbikes | 26 | 21/04/2004 13h32 |
| Leo Vinci VS Devil. | zoolander | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 27/01/2004 13h15 |