![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawazaki zx6 E |
Je fais appel a votre expertise collective pour m'aider dans un projet de construction d'un café racer digne de l'époque du Ace Café de londre. Bon Les Norton des années 60 et 70 étant introuvables ou hors de prix je vais me rabattre sur un hoda cb 750, Kawazaki z1 ou autre machine des années 1970 à 1975.
Je recherche un look un peu comme ça: ![]() Y-a-t'il des adeptes de la vielle moto sur ce board, des conseils, des graveyard à pièces. Anything... L'ancètre du superbike mérite de rouler sur nos routes sébas |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Je sais pas si le club de motos anciennes ont un site web ? Ils sont au Salon de la moto à chaque année.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Kawazaki zx6 E |
Thanks buddy
en effet ils ont un site et même un rassemblement le 6 et 7 sept... intéressant pour partir le projet voici le site si ca vous intéresse: http://www.moto.qc.ca/ LE site du ace-café est cool aussi: www.ace-cafe-london.com |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
Si tu cherche up pro pour ces modéles, je peux surement te donner un coup de main ou te donner des conceils. J'était mécaniciens à cette époque et j'ai faits pas mal de modifications et de réparation sur c'est modéles ! Transmission, moteur, tune-up, ect !
Ca c'était l'époque quand la moto était dangeureuse pis le sexe safe !!!! Un conseil ! Si tu peux mettre la main sur un ZI ! C'est vraiment un kik ass et une légendre |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
C'est surement une question ben personnelle, mais moi, je trouve que pour qu'un cafe racer des années 60-70 ait l'air crédible, ça prend un moteur parallel twin (yam xs 650, kawa w 650, sinon, un honda cb 450 ou suzuki gs 450).
J'ai toujours trouvé que les cafe racer ou choppers avec un 4 cylindre avaient un quelque chose qui fitte pas (look et son)... Ce qui est ben cool aussi comme look de ces années-là est le style dirt track. J'ai vu beaucoup de beaux projets sur ce thème. Pour ce qui est de la puissance, j'imagine que ça doit pas coûter trop cher de modifier un de ces moteurs pour l'augmenter substantiellement... My 2 cents |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: gsx-r 1000 k6 |
moi j ai eu un xs 650 1975 monté café racer comme premiere moto et ensuite une kawasaki z1 900 1973..si tu as des questions envoie moi un mp.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bum Café Racer de Laval | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 13 | 12/12/2006 08h37 |
| XRS café-racer | ROAD RUNNER | Photos | 1 | 02/10/2006 11h21 |
| CAFE RACER | GAZ-ONLINE | Motosports / Sportbikes | 23 | 07/09/2006 10h57 |
| Bum Café Racer de Laval | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 7 | 27/06/2006 20h47 |
| Cafe Racer | Barikad | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 21 | 30/03/2006 22h40 |