![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2HP |
Je me demande quoi mettre sur mon VTR1000F comme pipe. J'avais de MIG HIGH-PIPE, vraiment beau, mais je trouvais ca trop bruillant pour des longues rides! Original pas de son, quoi mettre qui est raisonnable comme son. Je sais que chaque personne sont différent, mais donne moi des suggestions SVP.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Z1000 |
Moi j'ai eu un VTR j'ai eu 2 set de pipe. D&D en carbonne, je les ais hait au bout trop fort sont cheap et la et apres un bout de temp le carbonne faiblissait. Apres j'ai eu des Jardine RTone high pipe le son etais super la finition impecable le prix est pas trop cher le seul hic c'est la grosseur du du stieker sur le pipe trop gros. J'ai vraiment ete enchante pour un vtr ou un RC je trouve que c'est un bon choix.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Moi j'ai deux MIG sur mon TL et je trouve le son super
Parcontre, j'ai entendu le son que fait les Jardine RT-one sur le RC de Badpete et je n'ai vraiment pas aimé.(désolé Bad |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: TL1000S |
J'ai déjà entendu un VTR 98' avec 2 Two Brothers.
Le son était écoeurant. Trop loud pour toi ? je sais pas. Mais le son pour moi... débile. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Moi, j'ai les stock avec les baffles "améliorés"...
J'ai un copain qui avait des D&D stainless et les a revendu au bout de 2 semaines... Il se promenait avec la clutch tirée tout le temps tellement c'était bruyant. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Dc shoes brun! |
As-tu pensé au pipe Hindle. Je ne l'ai ai jamais entendu sur un V-twin mais elle fesait un son sublime sur un r1. Elle sonne vraiment grave donc je crois que ça pourrait être intéressant sur ton bike.... J'ai une pipe Yosh sur mon bike et je l'adore. Par contre, y'en a des moins bruyante que celle-là.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
les pipes date de 1999 je pense.. d'aprés moi la l'aine d'amiante et fatigué.. J'vais checker ça cet hiver.... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi acheter comme sprocket | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 1 | 14/01/2008 21h41 |
| Quoi mettre comme systeme anti-vol | SeBazX | Motosports / Sportbikes | 13 | 07/05/2006 16h23 |
| Comme quoi la vie est injuste... | Badaboom | Videos | 6 | 19/01/2005 14h04 |
| Recherche Pipe pour VTR1000F | Titanium | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 24/03/2004 14h20 |
| quel pipe mettre ???? | westbeach | Motosports / Sportbikes | 3 | 17/09/2003 08h11 |