![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VTR1000 |
Ma blonde veut peut-être s'achetrer un bike (un jour peut-être). J'ai entendu parler du SV-650 comme de quoi que c'est un bike qui a de l'allure pour une fille qui est petite. J'aimerais avoir des commentaires et technicalités sur cette moto (ou bien d'autres suggestions de bike). Merci!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR F4I 2001 |
Hey lynn se fera un plaisir de te donner ses impressions. Elle meme est de taille assez petite pour souffrir d'une CBR. C'est ce qui l'a decide entre autres d'opter pour la SV650. Mais je lui laisse la place
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
ben la.. si tu aprle petite de grandeur.. va falloir tu le fasse rabaisser ou qu'elel s'achete des talons.. le nouveau model 2003 du sv est encore plus haut que les modele précédant
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Suzuki SV650 2003(Vendue) |
Ha haaa on parle de moi ici la
En effet je radote la mais pour les nouveaux qui savaient pas, j avais une CBR600 f-2 que je me suis fait volé. Je voulais une autre CBR 600 mais une 2003 mais elle est pas mal trop haute. Donc on oublie ca pour le moment vu mon manque d experience, pas le temps de prendre queque chose trop haut pour moi! Malgré que meme la SV-650 est trop haute un peu, comme dit Dedmann quand je me parke j en arrache je dois tout calculer avant de me parker et c est pas toujours evident! En passant je mesure 5'2", pas tres grande, je sais pas combien mesure ta blonde, mais c est quand meme ma deuxieme moto donc je savais quand meme un peu a quoi m attendre, j ai echappé mon cbr une couple de fois et ma SV dans garnotte la deuxieme journée je l ai eu, ca arrive assez frequement au debut (je pense que c est normal, moi peut etre plus que les autres mais ... lolllll Sur la SV j ai baissé la suspension un peu avec la roulette en dessous ???Je sais pas comment ca s appelle ca la! Ca pas fait ben ben une grosse difference, la elle est pas pire a force de rouler on dirait qu elle a ramolie!A moins que j aie grandi En passant j ai essayé les bottes harley style spice girl et je les conseil pas je les ai ramener ca shift mal en maudit avec ca dans les pieds! J ai meme pas decollé de mon parking pis je les ai remis dans leur boite.J aime mieux une bottes plate avec une semelle assez epaisse et me debrouiller avec la hauteur! Pour le reste coté conduite et tout, c est different de la CBR c est sur mais a la longue je commence a l aimer mieux que mon autre car j en ai moins peur! Moins peur = plus de fun! On dirait jamais je travaille pour Honda moi? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
moi j'ai un r6 et j'ai faite baissé la suspension, mais c'est un peut cher pour le kit et l'installation environ 500$...... je mesure 5 et 1 et je touche les 2 pieds par terre
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: n'ai pus .. |
J'ai une SV650 2001, je fais 5 et 8.. pas particulièrement grand mais pas vraiment petit non plus.. j,ai les deux pieds qui touchent a plat par terre avec les genoux légèrement fléchis. Pour ce qui est du comportement de la moto.. on adore ou on déteste. Les puristes de 4 cylindres détestent tandis que les amateurs de torque comme moi en rafole. La moto est hyper-permissive et est intuitive, si tu fais une erreure de pilotage elle est facile a ramener et te le laisse savoir avant qu'il soit trop tard. C'est une moto qui ne te propulsera pas à la vitesse de la lumière, mon max se situe aux abords de 230km/h .. mais parcontre de 0-140 ça arrache l'asphlate. À 3500rpm t'obtiens 82% de ton couple maximal. J'pourrais t'en vanter les mérites encore pendant des chapitres mais si tu veux plus d'infos (assurances, coûts a rouler etc) hésite pas à m'envoyer un mesage privé et j'y répondrai.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suzuki TRE (timing retard eliminator pour les Suzuki) | CoOlSlY | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 22/07/2008 09h52 |
| Suzuki gsx-r 600 97 | SBass | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 28/09/2006 00h53 |
| 2001 suzuki sv 650 & 1997 suzuki gsxr 750 a vendre | bob54 | Motos (À vendre ou recherchées) | 16 | 29/05/2006 15h45 |
| suzuki gsx-r 750 | lightmann | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 21/03/2006 16h21 |
| Wtb Suzuki !!!! | Super_8 | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 29/03/2005 01h49 |