![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Ça fait quelques temps que je cherche et regarde et j'hésitais à savoir ce que je me commanderais pour l'été prochain. Masi là je l'ai vu en vrai pis je n'ai pas pu faire autrement de tomber en amour avec. Alors je crois sincèrement que ce sera une GSX-R 1000 2003 Orange et noire.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: TL1000S |
super look en effet !
Jamais essayé. J'aimerai bien. Depuis que Rikal m'a dit que ça lève en 4,... Je veux l'essayer encore plus !! Fais juste attention a tes os !! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() |
Personnellement je ne recommande pas un GSX-R 1000 si c'est ta 1ere moto ou si ca fais pas au moins 4-5 ans que tu ride... C'est assez radical et violent comme ride.
Le probleme est que c'est une machine qui ne pardonne pas les erreurs inevitable de pilotage pour un conducteur peu experimente. Tu fais une erreur sur la poignee, ca se transmet en 3 reactions...
C'est inevitable, meme avec 13 ans d'experience en moto, quand j'ai parti avec mon bike au debut de la saison, c'etais comme j'avais jamais conduit un bike de ma vie. EXTREMEMENT VIOLENT comme ride. Si c'est ton 1er bike, reste au max avec un 600CC dans les "R"... fais toi pas d'illusion, un 600 c'est pas un jouet ni un bike de moumoune non plus, ca fais du 240+ easy pis ca leve au gaz sans probleme mais ca pardonne aussi BEAUCOUP plus les erreurs de pilotage qui seront inevitable. Disons le franchement... un squid au guidon d'un bike plus gros que 750CC ca impressionne personne... on sais tous ce qui est presque garanti d'arriver... Par contre, si c'est pas ton 1er bike, que t'as deja roule depuis plusieurs annees pis que t'es capable de moderer la poignee ben... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() |
Ne craigniez pas j'ai plusieurs année d'expérience à mon actif et je ne ma lance pas là dedans aveuglément, merci tout de même de vous inquié de ma santé
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| motocycliste Frappé par la foudre cet après midi! | BeachBoy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 37 | 11/05/2007 11h37 |
| Coup de dieu!!!!!!! | rubber and smoke | Motosports / Sportbikes | 27 | 20/10/2003 01h14 |
| prendre in coup!!! | Luv_2_XLR8 | Blagues / Jokes | 3 | 03/10/2003 09h46 |