![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Moto vendue Achat + tard |
Salut la gang, j'ai une petite question pour ceux et celles qui partent en balade en plein soleil et qui reviennent chez eux au cour de la nuit ...
J'ai sur mon casque, une visière chrome qui est très fumée ... c'est OK pour le soleil, mais quand vient la nuit, cette visière est vraiment très dangereuse ... je ne voudrais pas être obligé de traîner ma visière clear et la changer à toutes les fois ... dites moi ce que vous faites ??? ... est-ce conseillé de mettre des lunettes avec des lentilles jaunes et de roules la visière ouverte ??? Merci pour vos commentaires ...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 589
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Ben moi j'traine ma visière clear dans mon tank bag... j'suis une fille tsé, alors j'traine tellement de cossins que j'ai TOUJOURS mon tank bag avec moi alors ma visière est dedans.
voilou! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: TL1000S |
J'ai ma visière Light smoke depuis 7 ans.
Jamais enlevé, même pas pour la nettoyer. Pour ceux qui pense que je roule en ville le jour seulement... J'ai une maison en campagne, donc beaucoup de route sans lampadère. Je travaillais de soir, retour vers 2AM tout les jours. presque 30 000 Km/année Je ne ressent aucun handicap avec cette visière. C'est une Light Smoke ! Parfait le jour, très acceptable la nuit. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
moi quand je sais que je revenir dans la noiceur.. je traine mon autre visiere.. sinon je met ma clear avant de partir
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() |
J'ai vu un produit annoncé, mais je n'ai aucune idée de ce que son application vaut. Il sagit d'une pellicule qui adère à l'intérieur de votre visière et qui réagit aux rayons UV. Cette pellicule "photocromatique" passera d'un léger vert à bleu cobalt foncé en quatre secondes et bloquera 98% des rayons UV. Fog City's Hyper Optiks distribué par Bike Riderr 1-800-663-1016, ou sales@bikerider.bc.ca. Se vend 49$. Je n'en fais pas la promotion, je vous dis juste que ça existe!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: c'est ma prochaine moto |
eh mon cher, y'a pas de miracle pour ca il que tu es 2 visiere une pour la journee et l'autre pour le soir comme moi
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche accompagnateur soir semaine/jour-soir fin de semaine | Jetfire | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 20/04/2008 15h25 |
| Roulez-vous aussi vite le soir que le jour dans les courbes? | RacingMarie | Sondages / Polls | 12 | 09/08/2007 01h03 |
| Accompagnateur pour RT le soir a partir de 18h00 | yamfz6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 07/05/2007 23h21 |
| Ride Jeudi - Jour ou soir * RE | Nad R6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 02/09/2004 19h04 |
| R I ce soir à partir de 3-rivières | marie marie | Rides Trois-rivieres | 6 | 18/06/2004 08h51 |