![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF-R6 2003 |
Des revues ... y'en a des tonnes. Moi je suis de Trois-Rivières et je vais souvent au archambeault. Moto technique - two wheel only - fast bikes - moto et motards -sport rider etc etc ... Surrement que dans ton coin il y a toute ces revues. Toute ces revues parle exclusivement de moto sport. mais petit conseil : lorsque les revues européennes font des comparos fait attention car en europe les moto sont "bridé" à 100 chevaux et parfois les comparos sont un peu différentes des comparo des revues US. voila ma petite expérience d'un gars qui achetais à peu près 5 revues par semaines l'hiver passé en attendant d'acheté mon premier bike cette année ...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Moto vendue Achat + tard |
Citation:
Bonne lecture ... |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
Ma préféré c'est "Inside Motorcycles" c'est plus comme un journal, ça parle de tout ce qui se passe au Canada, plutôt orienté sur les courses.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Ma préféré : la revue brittanique Superbikes, suivi de Two Wheels Only (aussi brittanique).
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
En effet la revue SUPERBIKE est écoeurante. moi c ma préférée. Les gars qui l'écrivent sont des osti de malade en plus, quand y teste un bike y le teste pour vrai !!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
TWO est mon meilleur choix, ils ont des articles très intéressants.
Ler derniers numéros disait qu'acheter un pneu de compétition si tu ne roules pas à des vitesses constantes de courses ne donnait pas les performances optimales du pneu et qu'un pneu touring etait meilleure pour des rides standards car il s'échauffe plus vite. Donc tu jette ton argent par les fenêtres !!! Il y avait aussi un très bon article sur les pipes 4 en 1 qui peuvent parfois briser un moteur car le refroidissement des valves n'est plus le même vu la plus grande quantité d'air pour le même carburant. Très intéressant, les gars sont très calés dans leur domaine !!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: KTM 950 Supermoto |
je te conseil les revues européennes, plus cher mais tellement meilleur que les américaines.
Eux font les essaies a font, performance, temps etc... méfis toi juste des revues francaises, les motos sont limitées a 100hp. J'aime bien motojournal et motomag québécois aussi. J'achete plus les revues américaines, où presque, c'est un gaspille d'argent. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Citation:
Les bikes anglais sont habituellement les mêmes qu'ici (mais ils ont généralement plus de modèles) |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: CBR600RR *vendu* |
Moi j'aime bien Sport Rider, Inside Motorcycles, SpeedBikes (France) et Moto Journal et Motomag les 2 revues quebecoise
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meilleure revue | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 17 | 21/02/2006 21h42 |
| Bonne Nouvelle FMQ vs Assurances Moto Sport | Ex_Miss_moto | Motosports / Sportbikes | 159 | 06/02/2006 23h44 |
| Revue Superstreetbike mois de novembre | Onan | Motosports / Sportbikes | 1 | 17/10/2005 10h22 |
| Revue de moto sport | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 16 | 24/03/2004 00h32 |
| Revue de moto, besoin de suggestion comme cadeau de noël | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 3 | 26/11/2003 00h24 |