![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja ZX6 2001 vendu |
J'aimerais que vous me disiez ce qui est le mieux pour nettoyer un casque, décoller les bibittes et enlever les traces de doigts, j'ai un casque noir.
Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 59
![]() Moto: Un p'tit monstre |
Moi personnelement je prends du bon vieux savon a vaiselle.....et je frotte doucement . Ça part bien ...j'Ai aussi un casque noir...faut juste bien essuyer apres...pour faire décoller les passagers clandestins ...prends une guenille tres chaude ça s'enlève tres bien.....et tu laves avec le tit savon magique aussi !!!!!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: TL1000S |
Si il y a plein de bébittes collé, étend un guenille mouillé avec le l'eau chaude sur ton casque.
Attend 5 min, la majorité va s'enlever tout seul après. Quand ton casque est propre, tu peux mettre du pledge dessus. Le prochain coup les bébittes vont partir très très facilement. Et ton casque sera très beau parcequ'il sera ciré. Tu peux en mettre aussi sur le devant de ton bike. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Ducati Monster Dark + Ducati 748S |
Le lave vitre D'ete pour les autos (celui de coul. Rose)
Guenille trempee avec lave vitre ROSE, laisser la sur le casque pour qlq minute, ptit frottage, essuier! Le truc est fait. Ensuite comme ACHRO dit: Quand ton casque est propre, tu peux mettre du pledge dessus. Le prochain coup les bébittes vont partir très très facilement.. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Un petit peu à côté de la question, mais pour nettoyer l'intérieur, ce que j'ai trouvé de meilleur, c'est les wipes pour bébé.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: C`etait une RC51 2000 |
![]() Ca fait decoller les bibittes, ca protege et ca sens bon au citron surtout moi ca fait 3 ans que j'utilise sur mon casque avec ma super peinture |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Z1000 |
Le Plexux que tu trouve chez les ddealer moto c'est fais pour ca, sa enleve tout sur le plastique et ca laisse un petit film qui fais que la prochaine fois que tu enleve des trucs c'est plus facile
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
1 seul produit!
Comme lapin 44 PLEXUS! Jai un casque noir et le pledge ca laisse un fini graisseux le plaxus lui polit enleves les tite grafignes et est specialement cool pour la visiere de ton casque! je fait mon bike avec (il est noir lui aussi) et c'est un charme... Disponible chez tout bon concessionaire de moto... $14 Ca toffe un maudit bon boutte une canne... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nettoyer visiere de casque | Blap | Motosports / Sportbikes | 56 | 16/10/2008 18h02 |
| Truc pour nettoyer le filtre a air | lucbike | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 30/06/2006 00h02 |
| Aide Pour Nettoyer Filtre KN | MartCbr66 | Motosports / Sportbikes | 11 | 07/06/2005 00h45 |
| Additif pour nettoyer les carbus ? | tall_rider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 11/05/2004 13h15 |
| Nettoyer des marques sur un casque | Fitzlan | Motosports / Sportbikes | 9 | 10/09/2003 09h49 |