![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Ma visière est scrap, c'est une araï teinté mirroir, je l'ai payé 150$ il y a 3 semaine, elle à perdu une bonne partie de la partie teinté au centre. J'ai rider environ 500km avec cette visière là.
J'ai voulu aller la faire échanger au magasins mais ils veulent rien savoir parce que la visière à été laver avec des produits chimique selon eux. La seule chose que la visière à eu c'est de la pluie jusqu'à maintenant, j'ai même pas eu le temps de laver la visière. Je devrais faire quoi selon vous? Là je leur ai laisser la visière, ils vont l'envoyer chez arai pour voir ce qu'ils peuvent faire mais ca va prendre 2-3 mois et ils disent que c'est sur à 100% qu'ils vont rien faire. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Il doivent prouver que tu as utilisé des produits pour la nettoyer. Sinon, ils doivent te replacer ta visière. S'ils ne le font pas, va aux petites créances.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Crunchy Gsx-R 750 '01 |
Malheuresement ya pas grand chose que tu peut faire a part esperé qu'ils te dise pas que tu la lavé avec des produits chimique . Tu la acheter ou ta visere et ton casque ?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: C'est quoi une moto? |
Passes par Arai directement, ne perd pas ton temps avec un commis qui veut juste faire perdre ton temps.
Je te conseils d'envoyer un e-mail au support (sur leur site web) leur expliquant la situation. Ils vont pouvoir t'aider. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: C`etait une RC51 2000 |
Chez Arai direct ces le mieux pour un remplacement mais ca peut prendre un peu de temps essaye de parler au gerant de moto illimite et dis lui tu achete toute ton stock et que tu recommande a tes amis de venir a son magasin joue le violon, aucun magasin peut te refuser un retour pour echange ou remboursement avec une facture. Si tu laches pas ces sur que tu vas en avoir une neuve. 150$ c'est chere en maudit??? En tk bonne chance...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Moto vendue Achat + tard |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
Avec Moto illimitees ca m'etonne pas du tout...
Prends le conseil de plusieurs ici et appeles directement le manufacturier. Tu perds ton temps chez illimitee crois moi! Je suis un exemple vivant de client qui s'est fait carrement fourrer! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vieux vw pour la scrap | rezotop | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 24/04/2007 23h49 |
| Mon enfance est scrap! ;P | Dedmann | Videos | 9 | 05/06/2006 09h27 |
| Cour a scrap de moto | GraFreaK | Motosports / Sportbikes | 6 | 25/02/2006 03h22 |
| Cuirs A Khoury: scrap ou #1? | montrealmax | Motosports / Sportbikes | 20 | 14/06/2005 21h17 |
| cour a scrap | aCe | Motosports / Sportbikes | 8 | 20/08/2003 19h46 |