![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z1000 |
sa existe tu une cour a scrap pour moto...?!?! pis si sa existe pas faudrai p-e que kkun avec un peu plus d'argent que moi pense a ca non?messemble sa pourai p-e bien marché :P
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
MotocamJ sur la rive sud.
Les gars sont pas bin bin l'fun la bas... pas moyen de chercher dans le tas de stock.. faut que tu demdandes ce que tu veut et si ca leur semble trop difficile pour leur petite tete bin il te disent qu'ils lont pas... jai pas vraiment ete bien servi mais y'as des bon deals la bas.. Motomirabel sur la rive nord. C'est le paradis di service la bas! dommage qu'il n'ont pas beaucoup de pieces de bike sport recent... mais quand meme des belle trouvailles.. en plus il yte laisse fouiller si tu est accompagne par quelqu'un qui connais... en plus ils font de la mecanique pour pas cher ( installation de pneus tune up jet kit...) Vraiment cool la bas
1.3 liter torque monster - If you have to ask how fast it is... you're not worthy... - Yoshimura stage III cams - headporting - Yoshimura RS-1 - Holeshot stepped header - Holeshot Stage 2 jet kit modified - Puig smoke Double bubble - Racetech suspension mods - Pyramid belly Pan - Busa Shock - 6 inch swingarm extensions - and just a little nitrous to make things interesting! best 1/4 mile time: 8.98 @ 150,7 mph |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Kawasaki Z1000 |
Merci bcp pour l'info vassago
Si tu peut fumer une cigarette sur ton bike a 140kmh c'est que t'es pas un gars de becik!(pis jai meme vu un papi avec sa pipe sur son gold wing) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Moto Pintendre à Lévis (rive-sud de Québec).
Même si t'es à Montréal, ça vaut la peine de leur lâcher un coup de fil si y a une pièce que tu trouves pas... Ils sont très bien organisés et sympathiques... (du moins, dans le temps ou je restais à Québec). Pas mal mieux que mon expérience de Moto Cam J Ils font du shipping partout. http://www.moto-pintendre.com/maitre.html |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
Ouin moi aussi MotoCam m'ont servi comme si j'était un tas de merde !
J'ai pas mal plus aimé le service de Moto Recyclage. C à Mtl-Nord, y sont pas mal plus serviable. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
Citation:
t'as une adresse un telephone? Merci a l'avance! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
moi j'ai toujours été bien servi chez motocamJ, peut-être c'est parceque je connais un des gars
mais là ils ont pu rien pour les gsxr750 2k+ alors j'ai pas le choix d'aller ailleur! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
Citation:
Moto Recyclage Mtl Inc 10423 ETHIER AV MONTREAL-NORD Québec Canada H1H 3G3 Téléphone: (514) 321-0403 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pièces moto / cour à scrap | Frog | Motosports / Sportbikes | 15 | 04/07/2007 18h28 |
| Mon enfance est scrap! ;P | Dedmann | Videos | 9 | 05/06/2006 09h27 |
| Jugement de la Cour d'appel devant la Cour Suprême ? | chaosExpanding | C.S.R. / R.S.C | 2 | 19/03/2006 19h10 |
| Cour a scrap de moto | GraFreaK | Motosports / Sportbikes | 6 | 25/02/2006 03h22 |
| Ma visière est scrap :( | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 15 | 20/08/2003 20h18 |