![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Un pseudo appel a tous pour m'informer de la difference qui aurait entre ma R6 et une R1 en fait de comportement...ce que je perd et je gagne?
du torque ca c'est sure mais en fait de handling car sur la R6 c'est vraiment docile et elle repond a merveille mais si je la change pour une R1 ...c'est quoi la difference? meme chose p-e pour la cbr 600 rr et la 929 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Faut juste que tu sois plus précis avec le throttle ... surtout en sortie de virage où il y a un danger de highside. Pour le reste c'est la même chose mais avec de la puissance à revendre.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
si ca serait juste de moi j'en aurai une de chaque marque pis chque categorie! comme la plupart du monde icitte! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: en a pu :( |
Commence par etre capable de rider ton R6 avec tout son potentiel, une fois tu auras réussi tu pourras penser a aller te pogner une R1 et pas faire comme dautre tata qui saute au 1000 dans le temps dle dire
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Guest
|
Mon gars ta 600 tu vas t'en ennuyer quand tu vas avoir investit 4000 piasse de plus pour avoir la roue d'en avant dans les air....
Mes plus beau souvenir je l'ai ai en 600cc... je roule en 1000 actuellement et a part de la détente a en revendre... crois moi que ta 600 est pas mal plus docile et agréable a torquer! Un 1000... tu n,en verra jamais la fin! et puis c'est à t'en foutre la chienne plus que d'autre choses.... si on était en Californie peut-être mais avec l'état de nos trails d'indiens écartés d'amériques.... Notre 350$ de plaque sert uniquement à payer les familles de ceux qui se sont tués en tombant dans un nid d'autruche! GSX-J If you ride...RIDE AHEAD!!! |
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
je compte pas non plus a la changer de si tot mais je voulais savoir la difference en fait de comportement et de handling entre les 2 categories!
merci de vos conseils vous avez repondu encore plus a ce que je m'attendais! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question : La 132 entre Montréal et Québec? | RacingMarie | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 15 | 03/07/2008 02h05 |
| Nouvelle acquisition: Z-1000 - Question aux actuels proprios | astromat | Motosports / Sportbikes | 7 | 22/05/2007 10h44 |
| Question a ceux qui on du muzzy sur leur z-1000 | romeodelanoche | Motosports / Sportbikes | 15 | 23/04/2007 04h51 |
| Question GSXR 1000 2001 | jasmur1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 28/03/2006 18h11 |
| Choix entre GSX-1000 et Hayabusa | Yamaha | Motosports / Sportbikes | 17 | 11/04/2005 19h45 |