![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 750 2000 MOVIE STAR .. |
d'apres ceux qui on de l'experience un peu vers quelle date croyez-vous que vous alle serre votre bike ??? ca vaux tu la peine de se pose un pneus ce temps ci ???
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 59
![]() Moto: Un p'tit monstre |
En ce qui me concerne nous on la sert pas mal tard ....l'an passé vers le milieu de novembre....alors go pour le pneu....ça vaut la peine......
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Moto vendue Achat + tard |
Moi aussi habituellement je la range vers la mi-novembre ... mais j'aime mieux ne pas penser à ca actuellement ... profitons de la saison
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: 2003 gixxxer 750 |
c'est sur que dans notre trou glacial il va faloir remiser avant la majorité du monde...... mais anyway.. le pneu est à changer...... pourquoi pas le changer cette année et ne pas rater une coupe de belles journées d'automne... tu vas t'en mordre les doigts de voir partir tes chums sans toi un beau samedi matin ensoleillé!!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
comme mrnet27 vla 2 ans j'l'ai serré milieu décembre.. généralement jl'a serre quand y'annonce une tempete de neige
cette anné j'ai aps encore de garage. Bon va falloir me trouve un chum avec un garage |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: C`etait une RC51 2000 |
Citation:
meme reponse pour moi |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand est-ce que vous pensez ressortir vos motos | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 50 | 10/02/2007 23h34 |
| quand pensez-vous? | ROAD RUNNER | Motosports / Sportbikes | 17 | 06/01/2007 18h14 |
| quand pensez-vous ? | ROAD RUNNER | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 23/12/2006 15h21 |
| Vous vous pensez tough avec votre pit-bull ? | chip7 | Photos | 27 | 14/07/2006 00h39 |
| votre ordi quand vous ete pas la | Dan_ZX9R | Blagues / Jokes | 0 | 31/10/2004 13h27 |