![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: :( |
Quelle est votre opinion sur la suzuki gsx-600r? Est-ce pas pire comme premiere moto? Moi et mon cousin on est aller en voir chez Laval Moto ce soir, pis on les as trouver pas pire pentoute... 199$/mois, tout inclus avec 500$ de cash. Ils donnaient aussi 800$ en equipement dans le magasin. Garantie 4 ans. Opinion?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
Tres bonne moto la raison que son prix soie aussi bas ces quelle va refaire entirement peau neuve pour lans prochain pour compétitioné en ligne directe le 600RR et le r6 et le zx 636 ou le zx600rr, bref l'an prochain le gsxR 600 devrais etre le bike si on se fit a tout se qui est dit a se sujet... mais bon pour le modele que tu reguarde pour le prix pour les performance qui son pas négligable du tout ces excellent pour le look moi sa reste mon préféré mais chu vendu suzuki alors ces pas une référence ahaha mais tu sra pas déssu ces blindé le moteur et la transmition d'un gsxR HHhééhéh
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR600RR *vendu* |
Excellent bike le GSX-R 600cc ...c'est pas le plus comfortable mais j'ai fait mon cour FAST avec et je l'ai adorer ! ...tres stable quand tu le penche en courbe !
Vraiment un bike de track |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: GSXR-600 |
Moi je suis tres satisfait de mon 03 GSXR-600, et c'est mon premier bike aussi
Mais ca fait bien chier a voir les prix que Laval moto les vends ce temps ci... Je raproche 9000km sur le miens il y a rien avec le bike et je suis tres satisfait avec Laval Moto avec leurs service apres vente
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Un tres bon prix par mois mais comme dit shingo ca coute combien au total...mais bref je suis sure que d'ici l'annee prochaine ou ben 2 ans tu va vouloir la changer!...alors amuse toi avec celle-ci meme si c'est pas la meilleure pour apprendre.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Guest
|
Excellente MOTO!!!
Et pas juste pour débuter! Tu peux avoir du fun a vie avec ça!!! Execellente reprise, Stabilité digne des série PRO... Position de pilotage sportive accrue.... Tu ne pourrais pas frapper mieux comme machine sportive! Pis c'est vrai que le deal de chez Laval est écoeurant! (j,ai acheté mes 2 bikes là bas) Fais-moi signe quand tu l,aura on ira rider ensemble!!! GSX-J |
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: 2002 Silver Suzie B-6 |
Citation:
Il a eu la garanti 4 ans par contre! C'est une très belle machine, très très très amusante sur un circuit. Protection au vent la meilleur que j'ai vu a date. Super stable en courbe comme dit Tonin. Dur sur mes poignets d'informaticien par contre, a moin de la rider sportivement. Mais ça, c'est pas pareil d'une personne a l'autre. Moi elle me fait mal pis gixxer-squid ça le dérange pas. Personellement, j'en aurais pas une pour rider a tous les jours, mais si j'avais un bike de track, c'est en haut de la liste avec le R6.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vos opinions svp: débat Buell CityX vs Suzuki SV650 N | Frog | Motosports / Sportbikes | 35 | 27/11/2007 21h01 |
| Besoin de vos opinions | La Lutine | HORS SUJET / OFF TOPIC | 59 | 24/09/2007 00h21 |
| Opinions sprocket | filoufil | Motosports / Sportbikes | 17 | 01/08/2007 22h02 |
| Vos opinions s.v.p. | Kickboxer | Motosports / Sportbikes | 25 | 07/07/2006 11h23 |
| Scotts Damper ... opinions? | fadius | Motosports / Sportbikes | 10 | 29/03/2005 07h22 |