![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1HD |
Je cherche depuis près d'un mois quelle serait l'exhaust qui serait le mieux à mettre sur mon R6....
Voici les marque qui m'interesse MIG (Mais il ne fond pas de titanium Devil (au État tout le monde à ca mais c'est tu vraiment bon!!!) Graves (C'est du bon stock mais font rien dans le high mount) Akra (Beau, Bon et très cher.... rien dans high mount) Hindle titanium (On m'a toujours dit que le son est vraiment très fort.... Alors le choix est difficile...... Aussi pour ceux qui on des hindle dans le high mount je me demande si hindle fond des piece de relocalisation des pegs passagé....??? Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() |
Le best, muzzy est reconnue pour kawa,mig pour yamaha,yosh pour suzuki,vance & hines pour honda,mais on peu quand meme interchanger les marque de pipe et de moto,bye,stef
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pneu rain quelle choisir | ld1000 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 17/04/2008 19h44 |
| camera numerique la quelle choisir??? | ti-cul | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 31/10/2006 21h52 |
| Quelle couleur choisir??? :) | BiKeuSe | Motosports / Sportbikes | 22 | 10/07/2006 06h50 |
| Nouveau casque quelle choisir? | Z750 | Motosports / Sportbikes | 1 | 23/07/2005 17h31 |
| Chaines la quelle choisir? | Vassago | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 28/09/2003 18h53 |