![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 F2 (First Bike) |
Salut tous le monde comme un débutant j'ai plein de questions et en voici une autre. Je comprends qu'il ya ou il peu y en avoir beaucoup de problèmes et d'implications en achetant n'importe quoi d'accidenté. La question que j'aimerais poser c'est:
ça couterait combien les pièces evident necessaires pour réparer un moto en cet état (voir photo). Meme si vous ne voyez pas toutes les problèmes si vous pouvez faire un estimation "rough" ça serait de combien environ? Just pour savoir si c'est bien fiable ou vraiement pas. Merci à l'avance tous le monde!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Tu dois t'ASSURER que le frame est encore droit avant tout.
Si il est le moindrement croche, oublie ça! Si les fourches ont rien, et si ça te prends juste l'esthétique je dirais $1500-$2000 et + (+dash?, +clip ons?, tsé on ne sais pas tout sur les dommages) À moins de trouver des pièces usagées quelques part. ET SURTOUT PAS DU STOCK VOLÉ S.V.P |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Hummmm.... Les fourches me semblent avoir un bien drôle d'angle.. la roue avant est pas mal près du moteur...
Avec les frames en alu, c'est mieux de pas essayer de les redresser, comme dit V-Force. Ça se peut que se soit seulement les fourches qui ont subi le choc (et surement aussi les tables), mais d'habitude, c'est pratiquement impossible de s'en assurer sans faire mettre la moto sur un banc de rectification... J'en ai déjà fait redresser, mais elles avaient des frames en acier. Plus maléable. Moi, j'éviterais cette moto. My 0.02$ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: CBR1100XX |
achater une moto accidenté moi j'y vois pas de probleme le hic c'est les piece a moin d'avoir de tres bon contact .... achete en une d'un gars qui en revend
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: CBR 600 F2 (First Bike) |
Merci tous le monde pour vos informations! Too bad pour moi que je ne connait personne qui est doué non plus quelqu'un qui revend! Pis c'est sur que je ne vais pas chercer du stock volé.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
si t usauve beaucoup de $$ a acheter une mot oaccidenter peux etre.........mes si sa reviens au meme prix ......n hesite pas a acheter une bonne moto usager moins de trouble point de vue revente!!!!!
a mon avis pour valoir la peine tu dois payer ta moto au moins 3-4000 moins chere que le prix de ta moto ds le use!! donc un coup reparer tu sauve un 1500-2000 ok...sinon pfff sa vaut pas la peine sans compter le temps que sa prendra a tous trouver les piece et de la reparer!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
desfois ça vaux la peine d'acheter accidenté, et d'autre fois non. Comme alexvtr dit, les fourches ont vraiment l'air plié, t'as le fairing avant + lumières + cadran a trouver. Si tu trouves les pièces et que tu le fais toi-même, ça vaut peux-être la peine, sinon je toucherais pas à ça.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
elle a lair pas mal amochee,,, ca revient cher parfois,,faudrait que tu la payes vraiment pas chere pis que t'aies des contacts.
Cque tu peux faire c'est en achete une accidentee mais remontee. Mais encore faut tu tassures dla faire inspecter comme il faut pcq desfois ca peut etre du trouble. Moi la mienne est VGA, je lai achete d'un dealer,, mon chum travaillait la, il la fait inspecter par tous les mecanos pis javais leur vrai avis jai eu le bike au cost pis jai pas de troubles par rapport a ca. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: TL1000S |
J'ai pas vu la moto.
Je le regarde comme ça, je paierai pas plus de 2000$ pour. Dépendamment des domages, je pourrais aller jusqu'à 3000$ c'est à voir. Un bike accidenté, tu achète pas ça le plein prix. Tu peux toujours avoir des urprises que tu n'avais pas évalué. Si y veux avoir trop cher, ben prend le pas. Pourquoi lui il le répare pas à la place ? Un indice, j'ai acheté un 1100XX 97' dans un état identique. 1800$ en 2001. Si vous en avez des passes comme celle là, faites moi le savoir ! je suis acheteur ! quand je voi un bike 2001 smaché pour 6500$
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment acheter une moto. | V-Force | Motosports / Sportbikes | 18 | 08/10/2009 01h30 |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| Acheter une moto des E-U | slickyy | S.A.A.Q. | 4 | 01/03/2006 13h44 |
| Acheter une moto échappé? | s2ksim | Motosports / Sportbikes | 4 | 09/06/2005 23h17 |
| acheteriez vous une moto accidenté | GODZILLA | Motosports / Sportbikes | 16 | 01/02/2005 14h41 |