![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 F2 (First Bike) |
Est-ce que la plus part de vous faites vos mechanique vous memes? Meme si c'est des choses simples comme changement d'huile etc.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: CBR 600 F2 (First Bike) |
Et bien c'est ça que j'veux savoir. Est-ce que vous vaites vos "tune-up", changemenent d'huile, alignment, changements des pads de freins, etc etc. Ces types de choses.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
oui, changement d'huile, filtre, spark plugs, pneus, pad brake, chaines / sprokets, etc...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: KTM 950 Supermoto |
Moi aussi je le fais moi même, changement d'huile toute la petite mécanique, si ça devient trop sérieux, je connais quelques # de téléphone, mais le moin possible chez le dealer, des voleurs $$$$
Et en plus j'ai déjà vue une connaissance qui travaillait dans un dealer de moto (je dirais pas lequelle) ce gars là avec aucune formation pour travailler sur les motos, donc a se moment là je me suis dit, aussi bien de le faire moi même, de toute façon avec les garantie de seulement un an, le risque est pas énorme. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fabriquez votre propre wheel balancer | V-Force | Motosports / Sportbikes | 66 | 03/08/2009 13h50 |
| Reparation/Entretien, qui fait ca sur votre moto? | Skyllz | Sondages / Polls | 27 | 12/02/2009 10h44 |
| Que faites vous avec votre cuir mouillé ? | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 23 | 25/05/2006 18h19 |
| que faites-vous avec votre bonus? | Spyke | Sondages / Polls | 42 | 02/03/2006 17h15 |
| Visibilite la nuit!! comment vous faites vous voir ??? | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 34 | 05/03/2004 08h50 |