![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Enfin!!!! après 2 reprises j'ai enfin mon permis... faut dire que cette fois-ci l'examen était pas mal plus facile que les deux autres fois.. bon là je vous vois dire : ye ben poche!!! manqué l'examen 2 fois... bah... p-e mais l'important c'est pas le nombre de fois c'est d'avoir mon permis ;-)
yeah baby!!!! Bonne à tous ceux et celles qui vont faire leur examen bientôt!!!! |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
Ben la ta fais ton examen théorique ou ton examen pratique, dla facon tu parle ces ton examen théorique que tu a réussi donc tu a juste ton 6R qui te donne pas le droit daller sur la route encore sauf avec les instructeurs...... bref félicitationces juste dommage que tu aura probablement pas le temps de faire le most2 si yé pas fais paske yarrete le 1 octobre pis tu la eu le 3 sa te prend le 6R 1 mois........... sa sa sappelle cassé un fun
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| YOUPIIII!!!! Enfin je l'ai mon permis!!! | Triumphtt | S.A.A.Q. | 19 | 07/05/2007 22h32 |
| Traverser la frontière avec un permis d'apprenti... | Lafemmebionique | C.S.R. / R.S.C | 4 | 08/10/2005 10h31 |
| Mon permis d'apprenti | Thaly1976 | S.A.A.Q. | 1 | 16/09/2005 21h23 |
| Enfin mon vrai permis!!! | hotgirl | S.A.A.Q. | 14 | 27/04/2005 21h08 |
| Question pour Dadybusa...ou autre: permis d'apprenti 6A | neXus | Motosports / Sportbikes | 25 | 25/04/2003 14h11 |