![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
Se fier aux pegs ou au genoux comme repère, c'est ben corect quand tu pognes une curve à vitesse constante... Mais quand tu veux accélérer ou freiner, tu ne peux plus te fier à ça!!!
Quand tu te fais pogné pas mal penché dans une curve puis faut que tu arrete d'urgence, tu fais comment pour freiner le plus rapidement possible si t'es pas capable de savoir oû il est le seuil??? Ça pas de bon sens! |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | ||
|
Guest
|
Citation:
Je laisse qqun d'autre le tester!!! |
||
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx900 2000 , buell firebolt 1200 |
bon......
si les pegs touche par terre...... ca se peut que la suspension soit trop molle.... si ta acheter une hayabousaaaaa d'une fille de 135 lbs qui avait la suspension bien regler pour elle, y'a des bonnes chances que si tu fait 250 lbs tes pegs vont frotter... les pegs qui frottent n'est pas vraiment une bonne indication... si ca frotte fait ajuster ta suspension, ca va aider surrement. la pression des pneus est tres importante aussi... plus mou pour la piste, les pneus vont decrocher moin vite, et ils t'avertirons un peut. mes azzaro vibrent un peut avant de decrocher... les 56 aussi. etk bonne route et soyer prodent |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Guest
|
Oui Pikachu a raison!
... Citation:
Tu sais, je tourne en PILOTE SPORT moi aussi... ce sont les pneus que la majorité des coureurs amateurs et semie-pros utilisent pour leur EXCELLENT raport adhérence prix (un set full track de DUNLOP coute près de 1000 balles) Ya just Francis pis Clint qui se paye ça... OPINION PERSONNEL... Dépèche-toi... la température extérieure descend.... Tu m'en donnera des news amigo! GSX-J If you ride... RIDE AHEAD!!! |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Looking: fr tire 120/70/17 to match a Pilot Power rear tire | Thunderace | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 10/08/2006 18h33 |
| School feedback? | thegent | Motosports / Sportbikes | 4 | 24/01/2006 20h03 |
| feedback sur kawa zx-6rr 2003 | NixGsxR | Motosports / Sportbikes | 10 | 10/07/2003 06h08 |
| Feedback du 30 novembre! | dynaLy | Sondages / Polls | 40 | 08/12/2002 08h57 |