M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/09/2003, 01h32   #1 (permalink)
GSX-J
Guest

Par défaut Que pensez-vous des stunts VOUS ?????

Les amis, je me pose sérieusement la question.... ET JE NE COMPRENDS PAS!!!

VIVRE ET LAISSEZ VIVRE, Fine! je suis daccord... mais ça s'arrête ou ces niaiseries là? Quand je dépasse une voiture pis qu'un kid de 5 ans me fais signe a travers la vitre de lui tapper un well quand je roule à 120Kmh... C'est quoi l'éducation qu'on fait aux gens sur le monde de la moto sport !?!

Mon gars si t'a pu de fun a user tes deux pneus comme tous le monde... tu devrais peut-être venir virer une couple de tours sa track avec nous autres...... je suis sûr qu'a la gagne on serais capable de t'en donner de l'adrénaline À HAUT RISQUE! Mais de faire le cave dans la rue à la vue du public pis de te sentir fier... Pas sûr que j'endosse ça! Notre beau sport s'en vas les amis... je vous le dis!
ATTENTION: Rien avoir avec le gars qui s'exerce au fond d'un rang de campagne ou sur une piste déserte tout seul et en sécurité...

Si vous voulez continuer à rouler en moto, il vas faloir prendre position un jour ou l'autre et séparer les O S T I E S de malades des motocyclistes concientieux. Et je suis sur qu'il existe des Stunters contientieux qui font leurs niaiseries loing du public....

Vous rendez-vous compte qu'en assurant votre moto sport 5 ans vous VOUS EN PAYEZ UNE NEUVE juste en prime d'assurance???

J'en ai tellement plein le c u l de ces abhérances stupides que je compte déplaquer ma machine et faire de la track seulement... Voilà ou il est rendu mon trip de respirer l'air frais par une belle soiré d'été... On vas devoir immigrer vers les POUF POUF pour continuer à rouler!

je sais pas si je me vois sur un Intruder 1400?

PENSEZ-Y DONC pour le fun....... ça s'en viens!

GSX-J
If you ride... RIDE AHEAD!!!
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2003, 03h09   #2 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: ZX12R Ninja

Par défaut

D'accord avec toi...ça s'en vient aussi avec les voitures a cause des ti-kid civic qui frottent a terre ( et SURTOUT les ''pissettes a windshield wipper'' bleu ou rouge)
kyokisan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2003, 07h25   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 9

Moto: DRZ400SM

Par défaut

J'en connais des plus vieux aussi qui scrap des chars et des bikes faques faut pas tout le temps generaliser avec les jeunes. Il faut pas oublier aussi que c'est pas tout le monde qui ont des Civics qui font des stupidites avec, c'est comme dire que tout les gars et filles en bikes sport font des wheelies a 180 et roule a 300 tout le temps sur l'autoroute. Il faut pas oublier aussi que c'est pas juste a cause des wheelies que sa coute chere nos assurances, il y a aussi le personnes qui droppent leurs bike en le lavant et qui reclament les assurances pour des paneaux neufs. Moi c'est sa qui me fait plus ch..r.
Zomby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2003, 08h40   #4 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 382 Dady is just really niceDady is just really niceDady is just really niceDady is just really nice

Moto: Suzuki B-King 2008

Par défaut

Citation:
Il faut pas oublier aussi que c'est pas juste a cause des wheelies que sa coute chere nos assurances, il y a aussi le personnes qui droppent leurs bike en le lavant et qui reclament les assurances pour des paneaux neufs. Moi c'est sa qui me fait plus ch..r.

Et les gens qui se font faire voler leur bike car, soit ils ont tombé avec et ilssont assuré juste sur un bord, ou qu'il ne peuvent plus le payer. Ca aussi ca fait grimper les assurance.

Pour les stunt, je crois que chaque chose a sa place, tout comme rouler vite. Ce queje veux dire, si tu veux rouler dsle fond, ben va sur la trac, si tu veux faire des stunts trouve toi une belle place pour ca, exemple trac de drag ou piste d'aéroport.

Il faut savoir choisir l'endroit ou nous pouvons faire nos niaiseries. Cela s'appelle de la maturité et de la responsabilité.

Mais chu daccord avec toi GSX-J sur le fait que nous montrons souvent la mauvaise exemple a nos jeune, qui seront nos futur bikeux.

Repose en paix Joël, 65' - 06'
Dady est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2003, 10h08   #5 (permalink)
Stunter

Par défaut

Vous savez, c'est pas d'aujourd'hui que le monde font des folies en moto. Pis c'est pas pour généraliser sur le monde qui ont des civics, mais il y à de fortes chances que si tu fais baissée la suspension, tu mets des nouveaux mags "low profile", tu finis par réussir à mettre un turbo sur ton moteur honda...tu fais pas ça pour aprécier le paysage, tu fais ça pour augmenter tes performances. Pis (que ce soit en moto ou en voiture) si tu as la performance, tu vas vouloir l'essayer. En ligne droite, à part une bonne frousse, tu devrais être correcte, mais le buzz est pas en ligne droite y'est en courbe pis c'est quand t'as la puissance mais pas le "know how" pour les courbes que le pire arrive. Je pense que ce qui manque c'est l'occasion, autant pour les moto que voiture, de faire de la piste. La plupart des gars de voiture qui font du 1/4 de mile trouvent ça ben tripant, mais aussitôt qu'ils font un tour de piste à haute vitesse ils trouvent le 1/4 de mile d'un ennuie mortel. Il faudrait que l'on crée l'occasion pour tout le monde de s'éclater un peu peut-être un genre de ligue ? Où tu vas faire tes niaiseries, ou apprendre, pour qu'ensuite on soit rassasiés pour un bout pis que l'envie de faire nos expérience sur la route deviennent moin fréquente. Y'aurait aussi moins de monde qui se planteraient si ils connaissaient mieux les techniques à leur disposition. C'est fou ce que ça peut faire ces petites machines là!
Wacko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2003, 11h07   #6 (permalink)
World champion

Moto: TL1000S

Par défaut

Hier soir aux nouvelles, pour ceux qui n'ont pas vu.

L'abolition du No Fault au Québec.
Permettrait aux victimes d'accident de la route de poursuivre les criminels de la route.
Donc excès de vitesse, déli de fuite... (imaginez wheelies, stoppies, burnouts...)
En Ontario depuis que c'est comme ça, les réclamation ont augmenté beaucoup, ça embourbe les palais de justices, des gens profitent de l'occasions pour froder encore plus...
Va faloir se lever et crier fort qu'on en veux pas ici au Québec.

Je crois que les stunts sont une activité isolée qui n'est pas pratiqué par tous les motocyclistes.
Il ne faut pas généraliser en effet.
Mettre la vie des autres usagers de la route en danger, c'est irresponsable effectivement.

Je pense que faire des stunts, se pratiquer et les maitriser, développe une très bonne conaissance de sa monture, un meilleur contrôle.
Advenant une situation d'urgence, un dérapage, ou n'importequoi d'autre, vous réagirez mieux en conaissant bien votre monture.
Vous aurez la conaissance, et pourrez mieux gérer la crise.

Combien de matante on jamais sentis une voiture déraper !! ( le contre-braquage n'est pas un réflex pour eux).
Première situation qui arrive, la panique et oups ! dans le champ, dans le cul d'un autre, ou en pleine face !!

Pratiquez vous loin des autres usagers de la route. Que ce soit sur la route ou ailleur, assurez vous que si vous plantez vous ne blesserez personne d'autre que vous.
Ça pour moi c'est être responsable.

Des wheelies et des stoppies j'en fait sur la route. Mais seul ou loin des autre riders.
Si il y a des voitures en sens inverse, ou qui suivent, je m'abstient.
Vieux 04/09/2003, 11h14   #7 (permalink)
World champion

Moto: TL1000S

Par défaut

GSX J

C'est juste pour te narguer, mais pour quelqun qui demande d'être responsable et raisonnable...

Belle signature sur tes posts

If you ride... RIDE AHEAD!!!

ça sa veux tu dire de reconnaitre et respecter ses limites ?!?

Je suis moi même très irresponsable par moment, mais quessé vous voulez !!
L'appel du HAIK side est parfois plus fort que moi !!

Malgré que même dans mes temps les plus HAIK , je suis un ange à côté de plusieurs !!

Quand vous ouvrez vos machines, pensez toujours aux autres en premier.
Pi en dernier, si vous avez le temp, ayez une petite pensé pour vous et vos proches.
and then... GAZ IT !!!
Vieux 04/09/2003, 11h36   #8 (permalink)
Squid

Moto: Kawasaky ZX11

Par défaut

Je suis d.accord pour les Stunts dans un environnement controlé et effectué par des pilotes d,expériences et non des wannabes.
Slick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2003, 11h44   #9 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 9

Moto: DRZ400SM

Par défaut

Oui mais comment tu viens pilotes d'experiences? Tout le monde commence en wannabe.
Zomby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2003, 12h23   #10 (permalink)
Squid

Moto: CRF 450R '02 & Gixxer 1000 '01

Par défaut

Moi j'ai une civic pis un SRAD pis j'fais des wheelies pis ceux qui aiment pas ça c'est pas mon problème.....chiâle, chiâle pas t'es prime d'assurance baisseront pas.
Need4Speed est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages