![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZXR-1000 k6 |
Petite question comme ca...
De plus en plus, j'entends des trucs du genre... - Go green or go home a pied !! - Go green or go pas pentoute !! - Va vite mais pas longtemps... Bref, est-ce que les Kawa ont vraiment une si mauvaise reputation ??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: TL1000S |
Des Kawa on en voi partout !
Y'a pas a dire, ils en ont vendu et en vendent encore. Personellement, j'aimerai beaucoup essayer un ZX7 ou un ZX9. J'adore le look ZX9 2002. Mais effectivement, avec tout ce que l'on entend de mauvais là dessus, j'hésite. Moi aussi j'aimerai bien savoir ... pi pourquoi ils en vendent autant si c'est toujours brisé ?! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
Pour moi Kawa = Chrysler dans l'automobile
Je connais pas mal de gens qui ont eu des problemme régulièerement avec Kawa demandé sa a Logan sa fais trois fois qui ouvre son zx9 en 1ans1/2 , pis je suis aller avec mon chum au bentleys mercredi soir , il a fallu arrêter sur la 15 parce que son zx9 pissais le prestone , et il n,arrive pas a trouver le bobo . il chauffe a tout instant . mettons qu'il y a asser de choix de marque de moto , pour ne pas faire exprès de courir après les troubles . |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
ben moi j'aime ça
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: KTM 950 Supermoto |
J'ai jamais eu de probleme avec mon ZX-9, mais une chose est sure, c'est que sa perd vite de la valeur (comme un Chrysler) mon chum a vendu son CBR929 2000 (même année et millage que le mien) 1000$ plus cher
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: ZX12R Ninja |
Citation:
mais je crois que tous le monde a des amis qui ont différentes marques de motos pis qu'ils ont eu des problèmes avec ... Il y a même une connaissance a moi qui a dû remonter 2 fois le moteur de son hayabusa...il s'en ait débarassé assez vite...( pourtant réputés vibreux mais très fiables) un chum avec un swingarm craqué sur un R1 defect...+ problème de fourche ( mais le gars est assez cinglé...) problèmes de lumières avec un suzuki katana... 2 chums qui ont des CBR, chauffent beaucoup mais pas de vrais bobos... PLUSIEURS HARLEY.....CONNUS OU SUR LE BORD DU CHEMIN...PIS ILS RÉUSSISENT A PEINE A FOURNIR A LA DEMANDE POUR LES FABRIQUER... comme les voitures, c'est de la mécanique donc¸il y a surement quelque chose qui VA briser...tout dépends aussi de l'entretien... Je suis sûr qui en a qui pourraient nous dire qu'ils ont eu des problèmes même avec des Toyota...pourtant réputés les voitures les plus fiables de l'industrie... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() |
AIYE Kyokisan,c est sur que tout les moto comme les auto vont avoir des probleme tot ou tard,c est de la mecanique,mais Kawa a ENORMEMENT plus de probleme que tout autre produit.Mon copain est mecano de moto ,pis des kawa ,y en repare une pis un autre,meme les tres recente ,pas normal sa reparer une moto neuve.....................
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
La pire des motos japonaise d'aujourd'hui est un chef d'oeuvre technologique comparé à ce qui se faisait v'la 15 ans. Y a pas une différence de valeur et de performance énorme entre les motos qui nous sont offertes par les constructeurs en réalité. Toutes ont leurs forces et parfois leurs histoires d'horreur.
Je pense que le problème de Kawasaki c'est qu'il n'arrive pas à se trouver une niche qui les mets en valeur. Suzuki par exemple construit des machines radicales. Honda des machines hyper-fiables, Yam à quelque part entre les deux. Mais Kawa |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Moto: ZX12R Ninja |
Citation:
Comment explique tu alors s'ils sont si pire que cela il s'en vend autant ? Aucune indication dans les récentes revues que j'ai pu lire qui disait que les Kawa étaient pas fiables... même le ZX-9R par exemple se classe en premier pour la meilleure machine a tout faire dans plusieurs tests ( pas la meilleure dans aucun secteur donné mais bonne dans tout )...si toutes les Kawa étaient si pire que cela , tout le monde n'attenderait pas la sortie du ZX-10R ( jamais entendu parlé d'un chroniqueur qui attendait la sortie d'un nouveau modèle LADA....) même pour le ZX-12R, il se classe en avant du Hayabusa et du CBR1100XX ( et plusieurs autres...) dans le guide de la moto de B.Gahel pour le meilleur rapport qualité/prix même en étant plus cher que les autres !!!... faut croire que les chroniqueurs autant en Europe comme ceux d'ici ne peuvent pas tous êtres dans le champs...( pourtant tous d'accord pour la fiabilité des Buell par exemple ) fac pour les légendes urbaines de mécanos pis les ''j'ai entendu dire que''....... |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| finalement je veux une FZ6!! | woodyvill | Motos (À vendre ou recherchées) | 17 | 07/05/2008 16h48 |
| Kawa zx9 | giiixxxerrr | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 26/09/2006 21h42 |
| bon prix, bonne coupe, bonne réputation? | alexb | Motosports / Sportbikes | 9 | 26/05/2006 17h17 |
| Pub de Kawa... | Mikey | Videos | 30 | 19/05/2003 12h00 |