![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S |
Mon courtier m'a dit que certaines compagnie accordent un crédit d'a peu près 100$.
Sais pas quel compagnie exact. Dans le fond, tu payes ton inscription au club avec cette économie. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Selon la Fédération des Motocyclistes du quéebc, ils ont aucune entente de négocié avec des cie. d'assurances.
Certaine cie dit avoir des rabais pour les membres d'association, je crois que c'est des attrappes, ils haussent les prix et après mentionnent avoir des rabais pour certain cas. si la FMQ, avec 16000 membres, ne peut avoir de rabais pour les assurances moto sport, qu'elle association pourait-être assé forte et importante pour pour avoir un tel prévilège ? Je suis en contacte avec la FMQ et le CAPM, ils me demandent de faire parti de différent commité pour la catégorie de moto sport ( assurance et accessoires). Avec ma nouvelle libération personnel, je crois que je vais accepter et pouvoir vous donner des échos de temps en temps.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto + Club Moto = Moins d'assurance ?? | Cyberflow | Motosports / Sportbikes | 11 | 11/07/2008 11h21 |
| groupes ou club de moto | sharky | Motosports / Sportbikes | 14 | 27/06/2007 22h21 |
| Club VFR Québec | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 7 | 24/11/2005 19h09 |
| Coutry Club Genie keeps 3rd wish for himself !! | R1 Biker | Blagues / Jokes | 3 | 07/10/2005 15h49 |