![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa ZX10r, Nissan 350Z |
Bonjour à tous et a toutes,
J'ai eu un accident de moto a la mi-aout (16 aout) avec mon Yamaha R6 et il est perte totale. Mon casque a aussi été endomagé dans l'accident. Lors de ma demande d'indemnisation pour l'assurance Emploi et dommage matériel, on m'a demandé de joindre une facture d'achat de remplacement pour le casque. Puisqu'elle est perte totale, et que je ne prévois pas remplacé la moto avant quelques années, je ne désire pas m'acheter de casque tout de suite. Par contre pour le remboursement je dois joindre une photocopie d'une facture de casque acheté après le 16 aout 2003. Voilà l'objet de ce post, si vous avez acheté un casque depuis le 16 aout que vous voulez bien m'aider j'apprécierais une photocopie de la dites facture. J'ai droit a un remboursement allant jusqu'à 1000$. J'avais payé le miens 1200$ mais puisque la date de ma facture précède la date d'accident du 16 aout je ne peux l'utiliser. Merci D'avance! Et si un employé d'un quelconque magasin de moto croit pouvoir me photocopier ou m'imprimer une facture ce serait fantastique! Merci Encore. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() |
ton dossier reste ouvert a la saaq pour plusieurs années, informe toi combien d'année. Eux vont te rembourser pour que tu te rachetes un casque ... alors voila pourquoi tu peux pas passer ta facture ...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
tu peux peut être en acheter un pi aller le rapporter et dire que finalement tu en a eu un en cadeau.... chez pas si ça marche pour un casque, donc tu va avoir ta facture
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Kawa ZX10r, Nissan 350Z |
Ohh Maya ne sois pas désolé!
C'est moi qui ai trop attendu avant de faire mon accident! Bonne nouvelle que le dossier reste ouvert 3ans, je peux reprendre le travail bientot, seulement 5 semaines d'inactivitées |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
Ca marche pas..... la SAAQ appel souvent le vendeurs ou tu as achete ton casque. Si le vendeur dis que tu l'a retourne... tu es dans la merde
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident | Mahmoud | Videos | 15 | 30/04/2008 23h59 |
| "La facture" : les garanties prolongées | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 49 | 21/09/2007 13h08 |
| Accident | Pinou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 30/10/2006 21h26 |
| Indemnisation SAAQ post accident, facture US $? | daymz | S.A.A.Q. | 2 | 05/06/2005 19h43 |