![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Je reviens de chez monette sport.
J'ai été me faire faire un prix pour différents accessoires mais étant donné que je suis nouveau dans le domaine je voudrais avoir l'avis de gens qui s'y connaissent... alors voilà : 1 casque sharks rgr summum à 727$ avec escompte (était 969$) 1 Manteau fighter ixon à 348$ avec escompte (était 409$) 1 paire de gant Alpinestar à 106$ avec escompte (était 126$) Est-ce un bon deal ?? J'attends vos réponses Merci |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
J'ai pas magasiné récemment pour des accessoires, mais personnellement, ça me semble pas terrible compte tenu de la période de l'année...
À ta place, je ferais une couple de places avant. Aussi, si t'as pas besoin des accessoires maintenant (tu semble pas avoir de moto pour l'instant), attend encore un peu... la vraie saison des deals s'en vient! Y a aussi au salon de la moto en février que les prix sont généralement excellents... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Moto vendue Achat + tard |
J'ai payé ma veste Joe Rocket (le modèle Meteor) environ 300$ et mes gants Joe Rocket 65$ ... à toi de choisir, mais il me semble que tu pourrais avoir de meilleurs prix pour la veste et les gants !!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
La fille m'a fortement déconseiller joe rocket... c'est ce que je voulais...mais étant donné que je suis "newbie" alors j'ai écouté ce qu'elle m'a dit... l'affaire c'est que je commence mes cours pratiques bientôt alors j'ai besoin d'équipement...
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Moi j'ai une veste et des gants Teknic (mon casque est un Arai Signet GT), mais j'ai plusieurs amis qui ont du Joe Rocket et qui en sont très satisfaits.
Je me demande ce que la fille avait à lui reprocher??? Pcq rapport qualité-prix, ils sont assez difficiles à battre. Pour ce qui est du casque, c'est vraiment une question de confort. C'est certain que certains modèles sont plus silencieux, mais le plus important, c'est qu'il te tienne bien sur la tête. Fais surtout pas l'erreur de plusieurs nouveaux et d'en acheter un trop grand. Oublie pas que la mousse se tasse toujours un peu au début. Si le casque devient lousse, tu vas l'hair quand tu vas rouler vite. La seule affaire, c'est qu'il ait la bonne forme pour ta shape de tête et qu'il n'y ait AUCUN point de pression à nulle part. Essaie plusieurs marques et modèles. Dans le range de prix que tu mentionne, t'as du choix en masse. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
À la quantité de monde qui roulent avec du Joe Rocket sur le dos, si c'était vraiment cheap, ça se saurait. Par contre, assure toi que le coat que tu vas acheter soit à la fois bien ventillé (pour l'été) et muni d'une doublure (pour printemps-automne)... Avec tes cours en septembre et octobre, il va faire froid c certain! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR F4I 2001 |
Citation:
Pour le reste, j'ai du joe rocket aussi pour tous mes gears a part mes bottes et j'en suis tres satisfait. Ca depends des modeles mais c'est vrai que Joe rocket sont pas tres tres bien cote dans leur bas de gamme. Par contre pour le haut de gamme, il sont aussi bon que teknic par exemple. Leur collection Grand Prix (Speedstar) est tres repute. Moi j'ai achete mon balistic pour 159 Us+20 shipping de new enough. Si tu trouve du first gear, c'est aussi une bonne marque bien repute. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
moi j'ai payé mon casque ARAI quantumf 500 y'en fallait 800 parce que c'était un modele de l'année d'avant (le snell avait changé)
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa zx-6R |
Le salon de la moto est excellent pour les deals !! PCq c'Est sur que c'est plus le fun de faire le cours avec ton stock, mais ils en prêtent habituellement, ok c'Est de la vielle marde mais à 20km/h dans un parking, pas trop de danger de te faire mal, ni de te faire voir
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deal`s Gap | fizz1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 24 | 28/02/2007 00h58 |
| Deal`s gap | fizz1 | Videos | 36 | 05/12/2006 20h23 |
| c'est tu un bon deal? | slickyy | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 29/03/2006 10h52 |
| bon deal ou pas??? | shadow | Motosports / Sportbikes | 10 | 23/07/2004 19h13 |
| Deal track/Rue | Symbiote_X | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 08/01/1970 05h20 |