![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 F2 (First Bike) |
http://www.supershowevents.com/magazine/02hbp.html
Si vous avez des articles similaires postez les ici! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: yzf 600r2 96 ... vendue ... |
Très bon article, à lire pour ceux qui se cherchent uncasque. Cependant il n'y a pas tous les modèles mais ça donne une idée.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: CBR 600 F2 (First Bike) |
Ça donne une bonne idée à quoi chercher. C'est sur maintenant que je chercherais quelquechose qui est approuvé des standard DOT et SNELL. Avant j'avais aucune idée c'était quoi SNELL. Aussi je ne savais pas si les casques qui coutaient beaucoup moin cher était bon ou non et pourquoi ils était moin cher etc etc.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque SNELL | maxe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 29/01/2008 17h42 |
| Commande de Casque Snell 2005 | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 57 | 31/01/2007 19h23 |
| Casque Moto: normes Euro vs Normes SNELL et DOT ??? | Le Pete | Motosports / Sportbikes | 2 | 26/09/2005 01h16 |
| article interessant de casque | Ragno | Motosports / Sportbikes | 16 | 14/07/2005 19h33 |
| Casque DOT SNELL- , Bike Stand avant, Frame Slider... | veeside | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 14/12/2004 15h33 |