![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
bon jai un ti probleme avec le bikes a ma blonde!,
le bikes a slider sur le cote et est tomber sur le clip on(crochis,remplacer) je mexplique,:quand je tourne le guidon je mappercois qu il y a comme un l;ousse!! je suis capable de changer l enlignement de la fourche avec la roue!!! donc je me dis que la bolt centrale doit etre lousse!! je la serre mes tjrs le meme probleme!!! quand je tiens la roue avant et que je tourne les guidon il y a un jeu et je vois bien que les fourche veulent tordre!!!! mes de ou est le probleme???? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
C'est pas cette bolt la que tu doit serrer mais bien les bolt qui retiennent les deux poteau de fourches et s'il y as lieu la palette d'enlignement situe au dessus du garde boue de la roue avant...
Il se peut aussi que cette plaquette soit endommagee, si c'est le cas ne pas rouler avec la moto et remplacer cette piece au plus vite. Aussi assures toi que les vis de retension des poteau de fourche du haut et du bas ne soient pas "strippées" (ne prennent plus dans les filet et ne serrent plus convenablement) verifie aussi a ce qu'il n'y ai aucune felure dans le metal autour de ces meme vis. Si félé tu devras remplacer la tete de fourche au complet car aucune reparation n'est possible de facon securitaire et permanente a cet endroit vu le grand stress auquelle sont soumises ces pieces. Prends ton temp a verifier sans faire de coins rond... la vie et la securitee de ta conjointe en depends. Bien a toi
1.3 liter torque monster - If you have to ask how fast it is... you're not worthy... - Yoshimura stage III cams - headporting - Yoshimura RS-1 - Holeshot stepped header - Holeshot Stage 2 jet kit modified - Puig smoke Double bubble - Racetech suspension mods - Pyramid belly Pan - Busa Shock - 6 inch swingarm extensions - and just a little nitrous to make things interesting! best 1/4 mile time: 8.98 @ 150,7 mph |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Seal de fourche | -Jo- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 20 | 22/03/2005 13h33 |
| fourche Olinh's CBR 900 | ORANGE POWER | Motosports / Sportbikes | 4 | 28/05/2004 19h20 |
| fourche de f4i | Yanick | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 03/05/2004 21h00 |
| Huile de fourche | Titanium | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 26/03/2004 23h08 |
| seal de fourche | frankyb | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 20/09/2003 15h58 |