![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Oufff le premier cour est enfin fait... jétais vraiment stressé étant donné que je n'avais jamais touché à une grosse moto auparavent.
Dans l'ensemble ça s'est bien passé... le plus dur que j'ai trouvé c'est le slalom à très basse vitesse entre les connes, c'est à dire de faire du slalom et de prendre le plus de temps possible entre chaque cônes tout en tenant la moto en équilibre et bien entendu sans mettre les pieds par terre... j'ai beau regardé loin devant moi, coller mes jambes sur le réservoir d'essence... c'est vraiment pas évident. Pour le reste on a fait un petit parcours avec des virages serrés, des changements de vitesses, pour cette partie je n'ai pas eu trop de misère... demain 2e cours, là ça se corse, virages serrées à 180 deg, contre-braquage et bien d'autres.... alors souhaité moi bonne chance !!!! Ah oui, j'ai pas planté et j'ai pas échappé la moto mais je l'ai étouffé une couple de fois dû au fait que je n'étais pas habituer avec la clutch... mais à la fin jétais vraiment pas pire pantoute Bonne chance à tous ceux et celles qui font leurs cours pratiques en ce moment!!! |
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
et de bien reussir ton cours just2k2 m.e.r.d.e a vous 2 pour vos exam a venir |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
Je suis avec toi... je suis mes cours pratique en ce moment moi aussi et je te souhaite bonne chance pour ton exam.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
T' en fait pas Just2k, j' ai mon dernier cours routier aujourd' hui et tout c' est déroulé à merveille à date. N' oublie pas, regarde haut et loin et tout va bien aller !!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Guest
|
Thanks Dragon vert et woodrider... je sais qu'il faut regarder loin, serrer la tank avec mes jambes et tout mais bordel faut ben s'habituer avec le bike :o
Pour ce qui est de l'examen je vais le passer seulement l'an prochain... merci pour vos commentaires... c'est cool d'avoir du feedback et des conseils !!! |
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Bonne chance pour le reste de ton cours. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cour de moto? | damour | Rides Outaouais | 7 | 24/04/2008 18h57 |
| cour a srcap | bobby | Motos (À vendre ou recherchées) | 12 | 03/04/2008 21h36 |
| M.D. premier cour pratique le samedi 27 mai !!! | MélissaD | Motosports / Sportbikes | 246 | 30/05/2006 20h46 |
| Jugement de la Cour d'appel devant la Cour Suprême ? | chaosExpanding | C.S.R. / R.S.C | 2 | 19/03/2006 19h10 |
| cour a scrap | aCe | Motosports / Sportbikes | 8 | 20/08/2003 19h46 |