![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() |
J attend des nouvelles de mon ajusteur d assurance,a savoir si mon R6 est declarer scrap. A partir de la, peut etre un CBR600RR ou ZX-6R,j ai sortie mon guide de la moto 2003 ,lu quelque magazine,les fiches techniques presque identique avantageant de tres peu le ZX-6R sur les HP,torque,top speed,1/4 mille,poids et les commentaire sur tout les aspect general de ses 2 moto encore presque identique,normal deux 600 de pointe.MOI se que je veux savoir c est l avis et commentaire des gens qui en son proprietaire et qui les pilote au quotidien ou ceux qui on eux la chance dans faire une bonne essaie,merci
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Mon cher SUPER HERO, toi qui semble passer énormement de temps sur le forum ces jours-ci, tu as donc surement lu les commentaires que j'ai écrit tout récemment au sujet de mon ZX-6R dans 2 posts diférents ici-même dans cette section. Je ne les répeterai pas mais je réponderai avec plaisir à toute question suplémentaire si tu veux des précisions sur un aspect en particulier.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1HD |
Ya un cbr600rr chez riendeau sport à varennes
si ca t'intersse.... Rouge et noir..... J'ai un R6 2003 mais mon deuxieme choix c'est le CBR600RR all the way... c'est pas que j'aime pas le zx-6r c'est juste une question de gout... et de look... Mais le zx-6r 2003 est aussi une très bonne option car j'ai deux de mes chums qui on des 636 et il sont vraiment pas déçu...... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: C'est quoi une moto? |
Les deux bikes se ressemblent énormément. Si tu aimes sortir tes tie wrap et ton ductape, vas pour le ZX-6R. Si tu recherches de la fiabilité et un look avant-gardiste (pipe en dessous du banc comme 1000RR et R1 2004) vas pour un 600RR.
A+ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
moi j'ai essayé le CBR600RR et j'ai été deçus.
sur l'autoroute le moteur vire en crime mais j'suis sur que sur la track...il doit être pas mal écoeurant. Le ZX636R doit être mieux..30cc de plus ça doit faire une bonne différence. mais MALHEUREUSEMENT je les pas encore essayé :P fais comme moi....prend celle qui te fais le plus trippé coté look |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
sa lair le 600RR super bon bike y tombe tres bien dans les virage, mais le seul défault ces le banc qui est carément dégeulasse tu te retrouve assis sur un carré carément ta tjr 2 point de pression entre les cuisse sa lair c pas la joie pentoute
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
Citation:
Ben non je fait pas 6'3" 250 lbs .... Poooo graveeee
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CBR600RR 2003 | Loop | Motos (À vendre ou recherchées) | 20 | 18/10/2006 09h05 |
| 2007 CBR600RR | racerdude413 | Motosports / Sportbikes | 54 | 07/09/2006 22h35 |
| CBR600RR 2003 | Loop | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 27/06/2006 15h33 |
| Rev light cbr600rr | Yvon Jasser | Motosports / Sportbikes | 3 | 10/05/2004 01h58 |
| Info Sur Cbr600rr | Titanium | Motosports / Sportbikes | 5 | 28/04/2004 12h01 |