![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Décidement,
Malgré le fait que certains crois que je prêche pour ma parroisse, je suis agrablement surpris de l'avancement de SUZUKI MOTORS JAPAN, dans les lignes sport et super sport au cours des 3 dernières années! Tant d'innovations, de provocation... Mais celle-ci est selon moi un atout respectable pour le/la nouveau pilote qui débute dans cette merveilleuse passion qu'est celle de rouler en moto! C R I M E, pas cher en plus! Oui, je parle de la nouvelle GS-500F de SUZUKI! Avec ses nouveaux paneau latéraux... WOW! On dirais un bébé GSX-R!!! Allez-voir ça!!! ..... www.suzukicycles.com/Products/GS500FK4/ Je vous quittes le 5-6-7-8 pour London, Ontario ayant été convoqué au lancement des models 2004 par SUZUKI CANADA... Je compte bien aller scruter ça de TRÈS PRÈS et vous ramener qq photos EXCLUSIVES des nouveaux produits!!! See Ya! GSX-J If you ride...RIDE AHEAD!!! |
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 SP 2006 |
Citation:
A 148 cv et 363 lbs tres vicieux comme 1er bike Pis le gsx 600 a (selon les rumeurs 119cv a 352 lbs) pas sur comme 1er bike |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belle route, belle courbe au USA | niterider450 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 14 | 27/07/2008 22h55 |
| Trouver une belle route pour acton vale | Phil, | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 08/10/2004 14h14 |
| Quelle est la plus belle route au Québec??? | FireCbr | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 40 | 10/07/2004 01h17 |
| 11 mars/quelle belle apres midi | Crankster | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 15/03/2004 02h24 |
| quel est la plus belle route pour se rendre au lac st jean? | strike | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 8 | 28/09/2003 15h30 |