![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx-250r 2009 bleue |
salut a vous bon et bien j'ai plus de moto j'ai vendu la mienne hier un shadow :o donc je veut revenir dans un vrai bike
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa zx-6R |
c'est très fiable les zx-6 (de ce que j'ai entendu), mais là il ya encore un débat qui peut repartir, :tout dépend de l'utilisation et de l'etretient qui a été fait dessus auparavant.
selon la decription de bike dont tu parles, moi j'ai tout de suite pensé Honda VFR800. As-tu regardé cette moto??Ça pourrait te plaire ! a+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: SV1000S |
Ben moi j'ai bien aime cette moto de Kawasaki
![]() Du kick comme un 600 meme plus avec une 738cc et une position semi-sport et semi-tourisme... Quelques $ en moin qu'un SV650... La SV650S meme la SV1000S sont de tres bons choix pas trop cher... Moi j'ai opte pour la SV1000S A moin que tu veux absolument a avoir un full fairing !!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: TL1000S |
Quand j'ai lu ton post, j'ai tout de suite pensé à un VFR moi aussi.
Un VFR 750 c'est très confortable, position de conduite et tenue de route super. Mais le petit ZX6 que tu parles, ZX6-E , pas le ZX6-R ZX6-R position Super sport look racer ZX6-E position Sport-Touring et ça a un look sport, mais class. La position de ton FZR ressemblait un peu a celle du YZF 600, ZX6-E et du VFR. Si tu va trop SuperSport, tu perdras du confort pour la route. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: ninja ZX6 2001 vendu |
J'ai un kawa zx6 2001 et je suis tres satisfait, assez puissant pour s'amuser (100 hp), et confortable, c'est une moto fiable, elle a fait ses preuves, elle existe depuis longtemps, je suis tres satisfait de mon achat
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Yamaha YZF |
J'ai eu la 1995, ma première moto, mais depuis je roule en YZF 600R et je te dirais que ça vaudrait la peine de mettre un ti peu plus de money et d'aller te chercher un YZF 600 96 ou 97...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx-250r 2009 bleue |
pourquoi la zx-6 est pas bien??? marche pas assez??? une yzf peut etre mais la seule que j'ai trouver bien elle est a victoriaville 4000$ 35 000km un dealer donc 15% taxes
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Yamaha YZF |
Oui elle marche bien et assez, mais elle est petite, et la tenue de route, c'est le jour et la nuit. Elle est confortable par contre...
Y'avait quelqu'un ici qui vendait son YZF me semble... sauf que je sais pas qui, et combien... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jai besoin de votre avis | jlv031 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 22/06/2007 20h28 |
| BESOIN DE VOTRE AVIS !!! | RC 51 | Motosports / Sportbikes | 10 | 05/04/2007 22h53 |
| besoin de votre avis !! | RED HAIR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 23/10/2006 10h36 |
| Besoin de votre avis(gsx-r1000 03-04) | Pace | Motosports / Sportbikes | 5 | 23/10/2005 12h18 |