![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VTR 250, CL-70 (125), CT-70 turbo |
Salut tlm, j'ai trouvé un CBR 250 RR aux états unis pas trop cher et j'aimerais bien l'acheter et l'emmener au québec mais transport canada me disent ke j'peut pas parcequ'il na pas été vendu neuf aux states, il vien d'australie...
Merci BCP de votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: SV1000S |
Je sais que tu peux l'importer... Car on peut importer n'importe lequel vehicule que nous voulons.. Mais va y avoir des douanes a paye en plus des taxes... Mais tu pourras pas la mettre sur la route... Si c'est pas approuve tu peux pas rien faire... A moin qu'apres tu veulent enlever le # de serie et la faire passe comme une moto "HOMEMADE".. Pas conseiller mais des fois c'est la seule solution....
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: VTR 250, CL-70 (125), CT-70 turbo |
ouin...
J'ai déja entendu parler qu'on pouvais les rentrer comme moto de course, donc les plaquer hors route pour pouvoir aller faire de la track pis après tout simplement faire faire une inspection mécanique pour la plaquer pour la route... qqn sais si sa se fait vraimment?? TK, si qqn a une idée là dessu, faites moi signe Thx |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Importer un moteur des USA | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 22/05/2007 12h56 |
| 0.90 USD - L'importer des States??? | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 16 | 09/05/2006 01h36 |
| Peur du vol au States.... | JohnnyUtah | Motosports / Sportbikes | 4 | 20/06/2005 01h13 |
| Importer une moto des USA. Procedure? | Paul750 | Motosports / Sportbikes | 3 | 25/05/2004 01h39 |
| Disponible au canada ? importer ? | Raisthlin | Motosports / Sportbikes | 32 | 03/04/2004 00h46 |