![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vendu :( |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
ouin mais faite attention avec des pants de ski ou snow.. les mieux jme suis retrouvé avec un trou dedans.. y'ont été touché la base du tuyau de mon exhaust pis sa fondu
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 395
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Manteau textile avec polar Columbia. pantalon textile et combine en dessous. Bon gant doublé,, protège cou et botte chaude ,, chu bon pour un crime de boute ,,, j'attend la neige pour serrer mon bike.
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Moi je fais Laval - Centre ville presque tous les jours, pis vas falloir je tough ça jusqu'en novembre (Pas de passe de Bus
L'acoutrement est ainsi. Combine sous les pantalons, T-shirt + chandail à manche longue pas trop epais + un chandail "windstopper" qui m'as couter 160$, pis j'vous dit, je pourrais être tout nus au pole nord dans un ouragan, y'aurais pas de probleme! Très efficace ce tissus! J'me suis aussi acheter la cagoule . Le seul probleme qu'il me reste à rêgler, c'est les mains... j'me rend laba pis j'peux meme pas tenir un crayon pour écrire! Faudrait des pognées chauffantes. Watch out les boys (and girls) , tu peux plus pencher comme quand il fait 25 dehors! |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: VFR800vtec |
pour les mains moi j'ai trouver des doublures de gants en gortex chez l'aventurier (OR cascade format Large).
au début sa marchait pas, yavait 1 épaisseurs de trop à l'intérieur pis c'était pas assez flexible avec des gants de cuir dessous. pis c'était trop chaud. finalement j'ai pogné les ciseaux pis j'ai enlever une couche, et ca donne une flexibilité endurable. ca coute cher |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: YAMAHA fj 1200 1993 cpi gtr 50 smartuki cabrio |
TRUC POUR LES MAINS SUR L AUTOROUTE(UN CRUSE CONTROL) ET LES POTEAUX DE FOURCHE COMME GUIDON"""EXTRA"""VAGAN PEUT ETRE MAIS EFFICACE
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est le temps de magasiner aux states | [ShInGo] | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 18/09/2007 11h41 |
| pantalons en cuir, quoi porter en dessous | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 26 | 08/11/2006 14h06 |
| C'EST DEJA LE TEMPS DES SUCRES !!! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 193 | 29/03/2006 10h53 |
| Tu vois que c'est important de porter son casque | 66d33mS | Videos | 16 | 05/09/2004 21h24 |
| Ben là...celle là, c'est la meilleure de tous les temps | Badaboom | Photos | 19 | 27/05/2004 09h59 |