![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: :( |
Il fait frette en maudit, meme avec des "combines" en dessous des pantalons, meme avec mes gants mi-cuir, mi-tissus... Mais j'ai decouvert que mettre un cache-cou ca fait des miracles pour le cou.
Comment vous vous habillez pour vous promenez de ce temps-ci vous autres? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
ben ca depend.. l'anné passé je roulasi aps mal plus au grand vent pour alelr a job.. donc leggin, jeans et pair de pantalon de snow et pas mal de couche de chandail..
Cette année juste pantalon propre de travail et pentalon de snow.. ca fait la job |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: DUCATI Streetfighter S 2010 |
coat de cuir ,pantalon de cuir doublé, pollar, cache cou, gand doublé. ca fait la job en masse souvent je tough jusqu'en novembre si il ne neige pas trop
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Mesh jacket... avec ben des couches en dessous
Il est vraiment temps que je m'équipe un peu mieux. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Suzuki DR-Z 400SM |
Mon coat a une doublure et un cache-cou. J'ai des bons gants doubles mais encore rien pour les jambes et les pieds!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: TL1000S |
J'ai pas sortis le gros kit encore.
Juste Manteau en textile avec la doublure et quand il pleu, je met les pantalons aussi. Quand il fait froit, je met 2 T-shirts, un gros chandail, jeans, pantalon jogging. 1 paire de tit bas, 1 paire de gros bas. Mon manteau, mes pantalons. Pour les mains, je met mes gants ordinaire et une grosse paire de gants de ski par dessus. J'ai de la misère à clutcher !! Je ride(au travail) tant qu'il y a de l'asphalte, ou pas d'accumulation de neige. J'ai hâte de voir à quel date je prendrai pas mon bike pour travailler !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est le temps de magasiner aux states | [ShInGo] | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 18/09/2007 12h41 |
| pantalons en cuir, quoi porter en dessous | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 26 | 08/11/2006 15h06 |
| C'EST DEJA LE TEMPS DES SUCRES !!! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 193 | 29/03/2006 11h53 |
| Tu vois que c'est important de porter son casque | 66d33mS | Videos | 16 | 05/09/2004 22h24 |
| Ben là...celle là, c'est la meilleure de tous les temps | Badaboom | Photos | 19 | 27/05/2004 10h59 |