![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() |
Par simple curiosité je me demande combien il y a de propritetaire prévilégier d avoir une superbe Kawa 636 sur le site
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
moi mon chum en à une (c'est comme si c'est moi qui l'avait hehehehe)
Je l'ai rider pasmal pis je dois dire que le moteur est pas pire dutout. Moi j'ai un zx6r 2001, et ça a rien à voir avec ma machine. La plus grosse reproche que j'ai pour le 636 c'est la géometrie de la fourche en avant! Sur très forte acceleration ( Dan'l'fond!! ) ça wobble comme ça a pas de cr*isssss d'allure! J'ai jamais eut autant la chienne sur une machine! Chaque fois tu tord ça pis qu'il y a presque plus de poid sur la roue d'en avant, t'est bon pour une frousse! Si t'as pas de damper, ACHETE EN UN AU PLUS SACRAN! À part ça, c'est plate où il ont mis la bouteille de coolant... faut démancher la tank pour en rajouter.. pis si t'est souvent sur une roue, ça pisse du coolant unpeu. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: :( |
Moi j'ai un 636, noir aussi. Bon euh j'ai juste 400 km dessus mais en tout cas je lui donne un gros 10/10. Meilleur moto que j'ai conduit.
Bon c'est sure que comme j'ai juste conduits les motos de l'ecole de conduite a part la mienne, tse je peux pas ben ben comparer... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| finalement je veux une FZ6!! | woodyvill | Motos (À vendre ou recherchées) | 17 | 07/05/2008 16h48 |
| J'ais un serveur possédé ! | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 07/12/2006 19h55 |
| Saviez-vous que la SQ possede des Blazers | Mr.Firestorm | Motosports / Sportbikes | 26 | 12/09/2005 11h50 |
| Qui possede un Suzuki SV650S ? | Raisthlin | Motosports / Sportbikes | 9 | 26/10/2003 18h17 |
| qui possède un bandit 600 ou 1200 ??? | morloque | Motosports / Sportbikes | 7 | 19/06/2003 12h31 |