![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Salut, je vous invite à feuilleter la Presse d'aujourd'hui (lundi, 20 octobre 2003) pour un petit article sur la GSX-R 1000 et sur la cuvée 2004 des 1000cc. Si vous lisez pas mal sur le sujet, il n'y a rien de nouveau dans le texte, mais ça vaut quand même la peine d'y jeter un coup d'oeil. Cahier Auto, page 21.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Je lia toujours les articles de moto dans se cahier... Tjrs tres interessant .. Il parlait meme moment donner des cours de conduite combien ca pouvait etre décourageant pour bien des gens ..A cause de l'attente et tt le tralala... En tk, j'aime bien les critiques qu'ils font sur les motos.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai pris ton post et j'ai fait exprès pour aller acheter la presse, maudite affaire le cahier auto n'est pas dedans. Va falloir que j'y retourne demain
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: TL1000S |
Ça raconte ce que l'on savait déjà, avec des commentaires et opinions personnels.
Finalement, ça fait juste confirmer que c'est pas des motos pour rouler sur la route. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Tu t'achètes un bike.
Celui que tu veux. Pi parles pas en mal du 1100XX si tu l'a pas essayé !! Quand ta blonde aura posé son petit derrière sur un XX pour une ride de 2hre, elle voudra pu rien savoir de R1-GSX et compagnie !! Le gars dans son reportage nous apprend rien. Y fait juste dire que la puissance est débile. Pi que même un moine vierge orthodox aurais de la misère à rester légal avec ces bikes là. Rouler légalement sur la route, tu exploites même pas le bike. Alors tu achètes le bike pour le look, pi l'anné prochaine tu va le changer pour un autre parce qu'il y en a un plus beau. Finalement ben des "posers" achète ce genre de bike. Sur toute la population qui va acheter ce bike combien vont "exploiter" les ressources... pas beaucoup. C'est comme posséder une ferrarie ou porche. C'est juste ça le reportage !!
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
Achro, je veux surtout pas parler en mal du 1100XX, parce que jel'ai justement jamais essayé, mais es-tu d'accord avec moi qu'il faut au moin que tu aimes le look de ta moto, de ton auto ? Moi c'est juste ça mon problème , j'aime pas le look. De plus je ne suis pas certain qu'il revienne pour l'année prochaine, il n'apparait pas sur les listes de prix.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Wacko,
Je suis daccord avec toi pour le look du XX. Même le Busa aussi. Je les trouve tout les 2 trop massifs. Mais c'est des gros moteur !! pas le choix !! On jurerai qu'ils ont un "cab". Le fairing est trop gros, trop long... Le XX est très agile et a un feeling léger sur la route. Pas essayé le Busa encore. Mais pour rider avec ta blonde, tu vas tomber sur le derrière ! Ça tire en chien !!! Aucun handicap avec un passager, confort, puissance, qualité ! Mais c'est sur que c'est pas un GSX750 !! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JDLoup passe aussi dans la presse Française | BinosXX | CAPM | 3 | 24/05/2007 16h37 |
| ARTICLE DE BERTRAND GAHEL DANS LA PRESSE DU 7 AOUT | Monik | S.A.A.Q. | 20 | 03/09/2006 21h02 |
| Éditorial d'Yves Boisvert dans La presse 24 mai | HRC-E.B. | CAPM | 5 | 29/05/2006 00h15 |
| Besoin d'aide, ça presse!!!! Merci | Coorslite | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 26/03/2005 18h49 |
| La Presse .... WTF ??? | Siffleu | Photos | 17 | 26/01/2005 21h47 |