![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Est-ce que quelqu'un d'autre a entendu parler de cette (superbe) moto qui serait un nouveau modèle chez KTM pour 2004 ?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600RR *vendu* |
Vraiment nice a premiere vu ! ..a part peut-etre le cul qui est plutot mince ! ...ca l'air d'etre fait en papier..... Le reste est top shape ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati Monster Dark + Ducati 748S |
C'est une Bi-CYLINDRE,...... concue pour SUPERBIKE en 2004??? I think so.
Elle est vraiment belle... est j'espere que ses performances vont etre aussi impressionantes que ses lignes ergonomiques.... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
J'ai fait traduire une page en Allemand par Yahoo... Il semble que ce serait un 2 cylindre de 1000cc. Apparemment, la moto est destinée à la production, basé sur ce que j'ai lu et sur le fait qu'elle a des lumières (mais pas de mirroirs ?). J'ai lu 280km/h et 175 kg. Il semble aussi que les projets de KTM d'aller en MotoGP sont suspendus pour le moment.
Ceux qui ont des enduros, motocross ou des supermotos pourraient peut-être nous parler de la réputation, fiabilité et du rapport qualité/prix de KTM, une marque encore peu connue par ici ?
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sportive ou non? Définition de la SAAQ | girlystephanie | Motosports / Sportbikes | 24 | 14/06/2007 11h42 |
| La meilleur sportive pour le Duo | Anton | Motosports / Sportbikes | 42 | 12/03/2007 09h42 |
| Livre sur la conduite sportive | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 12 | 24/08/2005 13h47 |
| Technique de conduite sportive... | Born2bWild- | Motosports / Sportbikes | 27 | 25/01/2005 21h22 |
| assurance de sportive | ginoracing23 | Motosports / Sportbikes | 24 | 12/08/2004 15h14 |