![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600RR *vendu* |
On moins y'ont pas des esti de peintures laides sur leurs bikes eux autres.....
http://www.movie-list.net/exclusive/...er-480x260.mov |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 156
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
a peine mieux, le bruit du aprilia match meme pas au debut, c'est trop fake, qu'est ce que les guns et les gangs viennent faire avec la moto, je suis jamais aller en califorie mais en floride en tous cas c'est pas comme ca pantoute.
J'ai hate qu'ils sortent un film avec un gars qui fais de la course en circuit routier. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
![]() Moto: Mon FZR est mort, l'envie d'un nouveau bike se fait sentir! |
J'avoue que ça quand même l'air pas trop pire. Mais, personnellement j'ai plutôt hâte que le film "Faster" sorte avec les vrais courseurs de moto (dont Valentino Rossi, etc.)
On verra bien. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: machine à reculer dans le temps |
Faster ça va être cool, mais c'est pas vraiment un film. Le dernier film de course que j'ai vu (Driven avec Stallone) est assez quétaine merci.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Moto: CBR600RR *vendu* |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: machine à reculer dans le temps |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() |
Citation:
Mais chu pas sur qu'un film sur un courseur moto serait ben vendeur auprès du public en général.Comme d'autres ici j'attend avec impatience le release du film Faster en amérique du nord. Ça ca va garocher. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 156
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
oui mais au moin realiste un petit peu. C'est sur que le publique en general trouve ca cool. Mais ici c'est un forum de moto et meme si c'est une forme de divertissement, je trouve ca domage que c'est tellement exagere que je peux meme pas le regarder sans rire.
En plus ca donne une image au moto sports qui nous represente pas tellement, comme quand le monde vois un v-star et pense quil est un hells angels lol. Et la encore plus de tits c o n s vont aller se chercher des 1000 comme premier bike parce qu'ils on vu ca dans le film, c'est plate. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Guest
|
Ca l'air bon comme film et ice cube est dedans alors j'espere que ca va etre bon car je l'aime bien comme acteur!!
Parler pour film je trouve que ca l'air bon des effets spéciaux asser nice espérons qu'il va y avoir une bonne histoire!! Et personnellement je m'attend pas a qque chose de realiste car ca venderais pas...mais ca risque d'estre un bon divertisement pour cette hiver! |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Biker Boyz | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 20/11/2007 12h51 |
| 4 the Gixxer Boyz... | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 4 | 04/11/2005 15h02 |
| Salut les bikers (boyz & girlz) de M4E !! | Youg75 | Nouveaux membres / New members | 5 | 08/07/2004 13h55 |
| Salut boyz & girlz! | Rico | Nouveaux membres / New members | 4 | 24/06/2004 14h46 |
| biker boyz | F1_Champ | Videos | 3 | 08/12/2002 00h52 |