![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: J'avais un R6 1999 !! |
Salut tout le monde !!
Cette nouvelle viens de sortir aujourd'hui sur le site officielle de la FIM (Federation Internationale de Motocyclisme), qui est la federation qui reglemente le World Superbike ! Tremblant est sur le calendrier pour 2004 !! Mais il y a une note a cote: "To Be Confirmed". Mais meme si ca reste a confirmer c'est deja un tres gros pas dans la bonne direction que d'avoir la course inscrite au calendrier de la FIM !! J'ai mis les link si vous voulez aller voir ca, c'est au debut de la 2ieme page du communiquer de presse de la FIM! La nouvelle a aussi ete reprise par le site non officielle de l'AMA Superbike et le liens est la aussi ! J'ai hate en crissssss a l'ete prochain !!!!! Pat ! communiquer de presse de la FIM: http://www.fim.ch/pressreleases/CP_03.10.24.pdf site de la FIM: http://www.fim.ch/fr/default.asp?auth= http://www.amasuperbike.com/2003-Oct/031024b.htm
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: gsxr750 2003 |
cest une etres bonne nouvelle si le championnat canadien a pogné autant jimagine le monde qui va y avoir au superbike mondial.Moi jvas y etre cé sur
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Raven R1 2005 |
moi j'espère qui vont aménagé le site comme le world superbike merite.....c-i des estrades, plus de kiosques pour la bouffe, etc....
un beau week-end en perspective....... il manque juste le jacouzzi chez Jac... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Ah ben ça c'est cool !!! J'ai toujours rêvé de voir du World Superbike ! En autant qu'il y ait de la compétition, contrairement à la "Ducati Cup" de cette année !!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: gsxr750 |
sa ses super je n'ai jamais ete voir une course de world superbike et j'ai ete au mont tremblant voir le superbike asm c'etai super a par la pluie.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
va faloir un plus gros jacouzzi |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| World SuperBike : Lausitzring Results | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 11/09/2005 21h52 |
| World superbike : Some 2005 highlight | R1 Biker | Videos | 5 | 25/08/2005 15h57 |
| Norick Abe sur Yamaha World superbike? | racerdude413 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 31/12/2004 16h20 |
| WORLD SUPERBIKE a MT-TREMBLANT | ducati366 | Motosports / Sportbikes | 11 | 05/12/2003 17h44 |
| AMA: New World Superbike Rules | Makiavel | Motosports / Sportbikes | 13 | 14/11/2002 14h19 |