![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Y'en as pas de meilleur a vrai dire et c'est impossible de repondre a cette question car tout est dans les gouts et specifications de chacun!
si quelqu'un dit le contraire y'as beau mais ca reste quand meme chacun ses gouts! et toutes moto est differente selon sa construction! esperant avoir repondu a ta question!.... p.s. sont toutes belles comme les femmes! :P |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() |
D apres plusieurs magasine la KAWA 636 a un tres leger avantage sur le top speed,1/4 de mille,H.P ,poids mais sa c est sur papier........Moi j ai piloter un R6 2003 tout l été pis je peux te confirmer que c est toute une machine a piloter,le seul default ,c est le devant trop leger.Pour ce qui est du CBR600RR et du Kawa 636 je n est eu que de bon commentaire.En 2003 juste le Gixxer 600 qui avait un leger recul par rapport a la competition.Verdict final kawa 636,R6,CBR600RR,son des moto a la fine pointe de la technologie et son du meme calibre(qualité et defaul different quand meme) ,on les choisie donc en fonction des qualités qui nous convienne,par appartenance a la marque ou tout simplement pour le look.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
dedmann a raison , ca depend de chacun. donc je rectifie ma question quelle est votre 600cc sport prefere peut importe les raisons. ? heh
Moi je dirais Yamaha R6 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Moi je dirais que le meilleur 600cc est celui que tu prend le temps d'apprendre à le connaitre, connaitre son comportement dans toute les situations, et que tu arrive à en tirer le plus possible. Ca va faire ben plus de différence que 36cc ou 5 kilos.
(Je dis ca avec la force d'un mois d'expérience en moto |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
dans lordre pour moi!!!!
ce que jaimerais avoir sur la track!!! 1-r6 2-gsx 600 3-636 (mes la je crois qu il ne seras plus considerer comme un 600 en 2004) 4-je choisirais un f4i avant le 600 rr(belle shit sa) |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est selon vous la meilleur série télé produite 2000 &am | [ShInGo] | HORS SUJET / OFF TOPIC | 33 | 09/08/2007 01h29 |
| Quelle est le meilleur achat? | Daniel | Acrobaties / Stunts | 2 | 13/08/2006 10h12 |
| Raisons pourquoi le golf c'est franchement le meilleur sport | GODZILLA | Blagues / Jokes | 21 | 06/09/2004 13h58 |
| Quel serait le meilleur slip-on selon vous ? | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 71 | 15/03/2004 22h02 |