![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
Je pense m'acheter un 600 sport mais je voudrais quelque chose de 'confortable' pour être capable de faire de longue randonnée.
Suis-je donc limité au CBR600F4i? Combien de temps vous toffer sur vos bike? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR600RR *vendu* |
Le F4i a une bonne position de conduite mais va falloir que tu t'achete un siege Corbin si tu veut vraiment du comfort ! ...le siege stock est assez dure !
Le F4 est tres comfortable et aussi permormant qu'un F4i ! Je peut faire 2 heures et un peu plus sans vraiment avoir mal au cul ...a peine un peu des fois ! Pis pour avoir rouler avec de 1000cc et plus ta aucun complexe au niveau des performances ...faut jsute que tu tienne ton RPM assez haut ...comme toutes les 600cc anyway ! Ya aussi le YZF 600 ! ...c'et apparament un tres bon bike mais une coche en dessous du F4/F4i ! ...j'ai jamais essyer celui la moi-meme parcontre ! L'ancien modele du ZX-6R est supposer etre pas mal comfortable et ya plus de torque a bas regime qu'un CBR selon tous les dynos graph que j'ai vu sans expection |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: SV650S |
Citation:
![]() Je recheche quelque chose qui offre à peut près le même 'confort' que mon SV. 2 heure sur ton R6... C'est plus que moi sur mon SV! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
une R6 c'est tuff un peu pour le cul...surtout apres 2 hres!
f4 ou f3 pas mal mieux mais la f3 moins de torque evidamment! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 43
![]() Moto: machine à reculer dans le temps |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Motos Super Sport , va t`il y avoir une limite | fizz1 | Motosports / Sportbikes | 30 | 27/12/2006 12h27 |
| Chris Peris to race World Super Sport? | racerdude413 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 10/01/2006 11h56 |
| Un bike super sport de l'annee qui est comfortable? | bruno2000 | Motosports / Sportbikes | 18 | 08/07/2005 09h19 |
| super sport et sport | Cachou | Motosports / Sportbikes | 2 | 25/03/2005 23h12 |
| super dipped out (exhibition de moto super sport 2005) | lil gab #97 | Activités / Activities | 11 | 23/03/2005 14h51 |